Ou have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 14 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is d82ede74-65ce-4693-8931-705d1ad31f1c

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ● Nom de la ressource

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? ● Screen du bug

bonjour

ceci n’est pas un bug. Vous etes ban pdt 14 jours. le ban n’est pas réversible. A dans 14 jours.

Bonsoir fivem jetais sur un serveur blacklife je me suis deconnecter pendant deux jours et quand je suis me re connecter jetais ban 20 jours et la mais 20 sont terminer jai re 28 jours de ban normal sa marque You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 28 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is 1bf743a6-f76f-412b-a135-648c3a9e6a1c.

Bonjour

Vous devez avoir un add on graphique, des sons ou quelques choses de modifier.

Ou alors un pc megaport par exemple qui fait des doublettes de numéros Windows. Donc si un se fait ban l’autre aussi.

Bonjour

Aujourd’hui, en me connectant je retrouve mon compte cfx.re ban 250 jours, pour cause de cheat or je n’ai jamais utiliser de cheat, je pense que c’est du a un piratage qu’il m’est arrivé il y a quelques jours, ou tout simplement une erreur.

J’espère ne pas vraiment être ban a la place d’une personne qui m’a pirater, car comme je le répète je n’ai absolument rien fait.

Mon compte rockstar a été changé, j’ai réussi a le récupérer, mon compte Steam et mon compte Gmail

Merci d’avoir lu, en espérant une réponse positive.

Bonjour

En ayant pris le temps et fait l effort de lire le premier post du premier article de la première page tu aurais lu qu on ne gere pas les ban…

Je suis ban five m pour une durée de 14 jours sans aucune raison. .

Je fais un message ici pour savoir si il y’a une solution a ceci pour éventuellement être deban

Aucun effort de recherche. Je fais pareil.

bonjour j’ais étais ban FiveM Pour Rien ca me mes ce message la You have been banned from the Сfx.re network. This ban will expire by itself in 14 days. This is an automated ban for cheating. There is no recourse for these violations: you have to wait. Your ban ID is 67e58cb2-a0c2-424b-b47a-303631fb3309.