Ouverture serveur RPARIS

Bonjour / Bonsoir,

Avant de commencer à vous parler de nous, je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et en vous souhaitant la santé à vous ainsi qu’à vos proche.

Je vais maintenant vous parler de nous. Après une longue fermeture de notre serveur l’année dernière, mes collègue ainsi que moi même souhaitons reprendre le RP. Dessus vous trouverez des métiers assez connu un peu partout tel que police ambulance mécano concess etc… ainsi que d’autre métiers en cours de création par notre développeur, et vous trouverez également un mapping créer par lui même.

Nous souhaitons faire un serveur RP car c’est notre passion de créer et de jouer le RP. Nous souhaitons donc partager cette passion avec vous.

Concernant le règlement, nous sommes assez stricte dessus. Toute personne ne le respectant pas se verra donc sanctionné afin que les joueurs sérieux puisse être tranquille. Et avant qu’on nous pose la question, aucun traitement de faveur est fait chez nous.

Vous aurez sur notre serveur la possibilité de jouer légal comme illégale, créer votre entreprise, votre gang ou mafia.

Nous laissons libre choix pour l’histoire de votre personnage contrairement à certains serveur qui peut refusé votre histoire.

Nous souhaitons juste que votre histoire se rapproche de la réalité.

Notre serveur n’est pas encore ouvert car nous travaillons dessus afin de vous garantir une stabilité fiable, mais vous pouvez déjà venir nous rencontrer sur discord pour obtenir des informations ou des screens pour déjà vous faire une petite idée. Nous répondrons avec grand plaisir à toute vos questions.

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

Bonjour,

Comme indiqué dans notre description, les personnes peuvent nous rejoindre afin d’obtenir tout ce qu’elles souhaite. Screen, screen de ce qu’elle souhaite voir, renseignements ou autre.

Bonne soirée.

betfury.io