Owned vehicule

Bonjour, bonsoir

● VPS dédié
● Framework utilisé (ES/ESX/…)
● jobs org vehicule shop

j’ai un petit soucis avec l’achat de vehicule par des entreprise.
-avec la police je peut acheter des vehicule mais si je contrôle a qui appartient ce vehicule j’ai une erreur mysql et rien ne s’affiche.
-et je ne peut pas acheter de vehicule avec les organisations comme cartel ou mafia, alors que ownedvehicle est true dans la config.
Quelqu’un a t il une solution merci.

Bonjour,

Nous dire que tu as une erreur MySQL c’est bien, nous montrer l’erreur MySQL c’est mieux.

Cordialement

Pas de soucis je post le screen ce soir, mais cela nest pas mon plus gros soucis ce que j’aimerais régler avant tout cest de pouvoir acheter des vehocules avec les organisations comme cartel ou mafia merci
Ca marche très bien avec police job je peut acheter des véhicules avec le plus haut gradé et les mettre dans le garage de la police. Une fois que je le sort il n’apparaît plus dans le garage (fini les vehicule ilimite) j’aimerais la même chose pour les organisations.

Bonjour

Il faut savoir qu elle script tu utilise pour un cartel , si celui ci prévois un garage ou l achat de véhicule ce fait il pour la personne qui l achete. Est ce que ton patron cartel achète ces véhicules au concessionnaire qui lui va les attribuer au garage cartel et as tu bien ajouter les lignes a la bdd. En faite as tu fais le job de développeurs ou simplement copier coller et tu viens nous demander de te le faire ??

Bonjour j’utilise esx_carteljob
Dans le config.lua il y a la ligne Config.EnableSocietyOwnedVehicles comme dans le job police je pensais que cela était la même chose.
J’ai effectivement pris la base talife que je modifie au fur et a mesure.
Il y a t il un moyen de modifier ou dois-je réécrire le script comple ?
A moins que des script tout fait comme ça existe la j’utilise le cartel mais finalement cela pourrait être tout a fait autre chose. Ce que j’aimerais obtenir c’est des métiers légaux ou non mais qui doivent acheter leurs propres véhicules et que cela ne soit pas en illimité dans le garage.
Merci

En fait le top serait un menu comme les armes je peut les acheter directement au comico pas en illimité les prendre les déposer etc… ça dans tous mes métiers ça serait parfait malheureusement je ne m’y connait pas encore assez pour écrire un script comme ça :confused: pourriez vous me donner un coup de main merci

Bonjour

C est tout à fait possible. Il faut lire ton script lors de l achat si il donne le véhicule au joueur ou si il met dans un garage cartel que tu aura créé.

Tu a du boulot. ^_*

Est il possible que vous m’aidiez sur la rédaction du script car je ne m’y connais pas encore assez pour faire une telle modification.

Bonjour

Non il faut travailler pour avancer. Regarde comment est fait celui qui marche chez toi. Comprend l’architecture. Pk celui ci marche et pas l autre.

Je ne vois pas vraiment la différence je pense que cela vient du fait que c’est une organisation et non un métier