Payer un salaire

Bonjour à tous !

Je vois déjà les gens dire : « mais ça existe déjà dans la base de extended » ^^

Je sais, mais je m’explique. Je me suis rendu compte que les joueurs moins disponibles progressaient moins « vite » et se lassaient donc plus vite sur les serveurs où l’économie se veut semi réelle avec une progression plus lente.

Certains véhicules ou appartements ou d’autres choses leur resteront inaccessible à jamais. Ces joueurs sont parfois trop absent pour se consacrer à des jobs importants et se contentent en plus de petits salaires. Et plutôt que de faire progresser leur argent par le Farm quand ils sont connectés ils aimeraient se consacrer au RP. Alors que faire ?

Quelqu’un m’a soufflé une idée. Mais j’ignore si c’est réalisable et c’est pourquoi je vous sollicite.
Et si le paiement des salaire se faisait que l’on soit, ou non, connecté ?

Ce qui m’amène à la question :
Comment peut on faire en sorte (si c’est possible) qu’un salaire ou une base (aide d’état ou autre) soit versé à intervalle régulier à l’ensemble des joueurs, y compris s’ils ne sont pas connectés ?

Si oui, comment y procéder ? J’ai bien pensé à faire une fonction pour créditer l’ensemble des comptes bancaires de la BDD en m’inspirant de ce qu’il y a dans es_extended mais ça n’a pas l’air de marcher. Une idée ?

bonsoir,

comme je fais pour faire payer les amendes de force a tous, ou faire payer les impots pour les societes par exemple. Avec cron tu cree une fonction qui va etre appele tout les X jour a X heure de ton choix, et tu lui demande d’ajouter X argent a tout les comptes de la BDD.

Merci pour ta réponse. Mais rien à faire, je n’y arrive pas.

Je dois mal m’y prendre et je ne trouve aucun script similaire pour m’en inspirer. J’ai effacé ce que j’avais fait pour repartir de 0 et tenter de prendre du recul par rapport à ce que j’avais fait ne sachant plus où était mon erreur (cron, l’appel sql, ou autre chose…?). Je vais donc retenter.

Cela dit si quelqu’un a quelques conseils je prend volontiers :slight_smile: ou un script similaire pour que je puisse m’en inspirer ?

Encore merci si quelqu’un passe par là sinon, je ne baisse pas les bras ^^