PayLife | Jobs inédits ! Voitures inédites !

● PayLife
● 185.239.239.185:32096
https://discord.gg/Ah9PBEA

● Nous n’avons pas de forum, pour plus d’informations, venez sur notre discord, vous pourrez suivre l’avancé du serveur.

● Pour l’instant, le serveur est WL le temps du développement. Avant de l’ouvrir, nous aimerions avoir une petite communauté qui pourrais assurer le roleplay sur notre serveur.

● Le serveur est tout nouveau, nous aimerions recréer le roleplay. Sur notre serveur, notre priorité, c’est que vous puissez vivre votre vie qu’elle soit illégal, ou légal, tout est fait pour que vous puissez réaliser ce que VOUS voulez.

● Nous avons créer des jobs inédits tels que pilote de ligne, ou encore,plusieurs gangs, vous pourrez aussi récolter de l’or. Nous avons aussi rajouter plusieurs dizaines de véhicules moddés pour que le serveur se rapproche le plus possible de la réalité. Nous avons même mis en place un mod neige qui sera activé de temps en temps

Salut, salut,

Alors, ne pas le prendre mal hein. Mais pilote de ligne ça existe déjà, les gangs aussi, et orpailleurs aussi, l’équipe fivem France connait même son auteur ;).

Quand au “mod” neige, peut on appeler ça un mod quand ce n’est qu’une native à activer :thinking:

Pour tes véhicules moddés, là dessus rien à dire en dehors du fait que tu risque de faire lag les petites co et/ou ceux qui ont pas une bête de course. Et que tu risques bientôt de devoir les enlever hélas.

Sinon bon courage et bonne chance dans le dev de votre serveur :slight_smile:

J’ai moi même une connection de moins de 500kb/s et j’arrive très bien à jouer sans crash, donc je pense que les autres joueurs y arriveront sans problème

on parle du logo mdrr #serveur de don :rofl::joy::joy:

C’est pas Paypal mais PayLife ^^

bengold.
Au cas ou tu n’ai pas bien vu, c’est marqué PayLife, ce n’est pas parce qu’il à le mot Pay que le serveur est payant.
Le serveur est totalement gratuit, nous nous sommes juste inspirés du logo de Paypal pour en faire NOTRE logo.

je c mdrr c pour rigoler :wink: