Personne DDOS Serveur Fivem

Bonjour, Bonsoir.

Nom du crash : Le serveur subis des Attaques DDOS par des personnes malveillantes.

Nous avons changé plusieurs fois les hébergeurs… Nous avions mis la barre de sécurité très haute ! Mais les personnes sont toujours plus puissant et font crash notre ville qui tourne entre 50 et 100joueurs…

Nous avons des preuves sur le faite qu’ils nous ddos, etc… On aimerait savoir si c’est possible de contacter le support Fivem afin de résoudre le problème et de les amener en justice !

Apparrement, ils ddos beaucoup de serveur afin d’en tirer profit !

Voici une preuve vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TXOyQRKKnbMtexte en gras

Merci à vous de pouvoir faire attention et si possible, de nous contactez en mp ou par mon email afin de vous fournir plus d’information !

Cordialement, Admiral [DEV]

Bonjour

Comme c est ecrit sur des dizaines de post en dessous du tiens traitant ,ici c est un forum de passionnés qui jouent sur fivem et qui sont francophones. Nous ne sommes pas fivem.

Tu dois prendre contact avec eux sur leur forum officiel. Mais je préfère te prévenir. Fivem ne fera rien je pense.

Si tu a l adresse IP de la personne qui te DDOS tu devrais t’en sortir. Ton hebergeur n’arrive pas a le bloquer? Tu a installe fail2ban ?

Bon courage