Pertes de fps sur Fivem

Bonjour alors j’ai un problème des que je joue à gta rp avec FiveM j’ai tout le temps des pertes de fps lorsque je suis dans un véhicule à haute vitesse alors que quand je joue au mode histoire de gta 5 je ne rencontre aucun problème. Ma config : I5 9400f Gtx 1060 3gb DDR4 1x 8gb Tous mes paramètres graphiques sont au minimum j’utilise seulement 1108 sur 3400 de mes performances. J’ai mis mes paramètres graphiques de windows en perfomance max. Je ne trouve donc plus de solution, si vous pouviez m’aider. Merci d’avance

Bonjour,

Fivem consomme énormément de base pour permettre le multijoueur bien plus que le mode solo ou online. Vos équipements sont vraiment très limite.cela le fait sur tout les serveurs ?

Oui c’est le cas sur tous les serveurs je me demande si ce n’est pas à cause de la ram parce que 8gb je trouve ça peu mais je ne suis pas expert en informatique donc

bonjour,

en jeu regarde ton gestionnaire des taches, il va te dire clairement le ou les materiels qui sont a la ramasse.

Salut,

A savoirs que 8gb est le mini pour fivem en termes de ram, donc un google chrome a coté qui consomme bien correctement de la ram, sa devient compliqué

Ok merci penses tu que si je passe sur du 16go c’est suffisant ou 32 serait beaucoup mieux ?

16 c’est déja bien, apres je suis partisan de plus tu en as plus tu peux en utiliser

Bonjour moi aussi j’ai des pertes de fps mais sur un seul serveur (Baylife) mais apparemment sa arrive qu’a très peux de gens, sa met arriver depuis qu’ils on retirer la neige et ajouter l’île au serveur (juste une coïncidence peux être), si jamais voici ma config: i5-6500 CPU 3.20GHz 16go de ram geforce gtx 1060 6g

En espérant que quelqu’un puisse m’aider.

Bonjour alors moi quand je joue je perd des fps je passe de 60 a 20 ses court mais frustrant et quand sa ram sa me met sa: ressource time warning a core is talking puis faut savoir que j’ai un bon pc: rtx 2060 super, ryzen7 2700x 16go ram ddr4 et ses pas le serveur car personne a ce problème je suis perdu aider moi

bonjour,

votre pc est depasse par moment vous lui en demande trop.

Comment sa siand je jouer avant sur ce pc je faisait trés bien tourner

Comment je peut faire svp sur chaque serveur sa me le fait

Jai baisser les graphisme mais rien a faire

betfury.io