Photo joueur sur jsfour-idcard

jsfour-idcard
photo-sur-la-carte

Salut à tous, pour ceux qui veulent avoir la photo de leur perso sur la carte d’identité de jsfour-idcard, voici la méthode à mettre au bon endroit:
client side:

SetEntityAsMissionEntity (GetPlayerPed (-1))
local PED_ID = NetworkGetNetworkIdFromEntity (GetPlayerPed (-1))
TriggerServerEvent (‘jsfour-idcard: open’, playerTarget, PED_ID)

server side:

RegisterNetEvent (“jsfour-idcard: open”)
AddEventHandler (“jsfour-idcard: open”, function (PED_ID)
local handle = RegisterPedheadshot (PED_ID)
while not IsPedheadshotReady (handle) do
Wait (100)
end
local headshot = GetPedheadshotTxdString (handle)
while true do
Wait (20)
DrawSprite (headshot, headshot, 0.40, 0.4, 0.09, 0.18, 0.0, 255, 255, 255, 1000)
end
end)

Le Draw est à modifier pour le placement de la photo.

Salut @K-vins

J’ai essayé de mettre comme tu le note pour les photos joueurs mais sa ne fonctionne pas. Pourrais tu un peu plus détaillé ou placé cela.

Merci bien.

Salut à tous, je referais le post avec les modifications nécessaire du script pour le js-idcard d’origine, pour que tout le monde puisse en profiter pleinement.
Merci à tous.

peux tu place ton code correctement stp?

@kheire premier message sur le forum, pas de bonjour et pour faire une demande inutile vu que juste au dessus @K-vins dit qu’il refera ça propre …

Tu commence mal toi :kappa:

Salut Maxime, désoler

Bonjour @K-vins , je viens vers toi car cette fonctionnalité m’intéresse énormément.

Pourrais-tu me dire le délais pour avoir ce script au propre ? J’ai essayer de mon côté a le faire fonctionné, mais je n’y arrive pas… :confused: je dois louper quelque chose mais je ne sais quoi. :thinking:

Cdt

Salut à toi je bosse dessus car avec les dernières mise à jour fivem il ne fonctionne plus j’essaie de régler sa au plus vite, je t’enverrais les scripts complet si tu veux.

Ah d’accord !
Oui je suis preneur dès que tu aura réussi !

Bonjour, pourrais-tu donner des nouvelles ? La ressource m’intéresse toujours grandement