Ping élevé que sur FiveM

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash : Ping élevé quand je joue sur fivem ● Comment est apparu le bug ? Arrivé du jour au lendemain

Depuis quelques jours, quand je joue sur n’importe quelle serv, mon ping augmente de plus en plus (des fois redescend mais remonte ensuite). J’ai cherché sur google si qulequ’un avait le meme probleme et j’ai trouvé une personne mais elle n’a pas expliquer comment faire. Ca me le fait que sur FiveM, sur les autres jeux je suis a 30ms. J’espère trouvez de l’aide.

Cordialement

Bonjour

Je suppose une fuite mémoire. Regarde du côté de ton gestionnaire de tâche voir si tes ram ne finissent pas par être à 100% ce qui ralentisserait ton pc et mécaniquement monter le ping.

Bonjour, j’ai regardé dans le gestionnaire de taches à combien été ma mémoire et effectivement elle est aux alentours des 90-100%. J’ai regardé sur les autres jeux si ma mémoire était aussi vers les 90% mais non, c’est que sur FiveM. Savez-vous à quoi c’est dû?

Fivem est très consommateur. Pour peu que le serveur ou vous êtes soit codé avec les pieds et c’est la catastrophe.

Augmenter votre ram.

je vous remercie, ça a marché mtn je suis à 30-50ms. Juste une chose, dans la mémoire virtuelle, je possède 142000 et j’ai mis 10000, vous pensez que cela suffit?

Bonjour

Vous verrez bien sinon il faut acheter de la ram.