Poids sur perso avec esx_jb_advanced_truck_inventory

Salut à tous :slight_smile:

● Zap-Hosting
● Esx
● esx_jb_advanced_truck_inventory

Alors jusqu’à maintenant pour les véhicules et le script, aucun soucis à ce niveau là.
Par contre de ce que je comprends du script on peut limiter ce que le joueur porte sur lui par rapport au poids que de passer par la limite portée dans la bdd.

Dans le fichier conig.cfg j’ai donc voulu faire comme ça:

Config.DefaultWeight = {
wood = 1000,
cutted_wood = 1000,
packaged_plank = 800,
}

Mais au final ingame c’est toujours la limite à porter de la bdd qui est prise en compte.
Alors soit j’active mal la limite de poids, soit je désactive pas la limite à porter de la bdd, bref pour le coup je ne vois pas :slight_smile:

Bonjour

Tout dépend combien tu a autorisé à porter par personne. Je pense que la plupart du temps tu atteins la limite de la bdd avant d atteindre la limite de poids. Met un objet à 30000 ( 30 kilos ) et en limite de bdd à 20 items par exemple tu verra si il prend en compte le poids ou le nombre ou les 2 :wink:

Merci pour ta réponse même si du coup j’avais eu le même raisonnement et avait déjà fait l’essai mais n’étant pas chez moi ce weekend je testerai cette semaine encore une fois.

Merci pour ta réponse et je reviendrai bien sûr pour le résultat :blush:

en fait tu dois config chaque items en utilisant ‹  ›’’ Config.localWeight ‹  ›’’’

exemple : Config.localWeight = { bread = 1000, – french baguette du fromage (grams) water = 1000, – Small bottle (grams) ajuice = 1000, bandage = 1000, beer = 1000, bloodycaesar = 1000,