Point qui disparaît

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? VPS ● Framework utilisé (ES/ESX/…) esx ● Nom de la ressource: esx_vangelico_robbery

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Le script est un braquage de bijouterie, le braquage fonctionne parfaitement, mais le problème arrive au moment d’allé vendre les bijoux, des que je fais l’interaction avec le point de vente, le point disparaît sans aucune erreur, n’y dans le F8 n’y sur la console, une idée ? Merci d’avance

Bonjour

Il faut montrer la partie client / serveur lorsque tu appuis sur le E.

Citizen.CreateThread(function()
	TriggerEvent('lester:createBlip', 77, 728.745, -1070.866, 28.311) 
	while true do
	
		Citizen.Wait(1)
	
			local playerPed = PlayerPedId()
			local coords    = GetEntityCoords(playerPed)
			
			if GetDistanceBetweenCoords(GetEntityCoords(GetPlayerPed(-1)), 728.745, -1070.866, 28.311, true) <= 10 and not blip then
				DrawMarker(20, 728.745, -1070.866, 27.800, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0.0, 0.0, 1.5, 1.5, 1.5, 102, 100, 102, 100, false, true, 2, false, false, false, false)
				if GetDistanceBetweenCoords(coords, 728.745, -1070.866, 28.311, true) < 1.0 then
					DisplayHelpText(_U('press_to_sell'))
					if IsControlJustReleased(1, 51) then
						blip = true
						ESX.TriggerServerCallback('esx_ambulancejob:getItemAmount', function(quantity)
							if quantity >= Config.MaxJewelsSell then
								ESX.TriggerServerCallback('esx_vangelico_robbery:conteggio', function(CopsConnected)
									if CopsConnected >= Config.RequiredCopsSell then
										FreezeEntityPosition(playerPed, true)
										TriggerEvent('mt:missiontext', _U('goldsell'), 10000)
										Wait(10000)
										FreezeEntityPosition(playerPed, false)
										TriggerServerEvent('lester:vendita')
										blip = false
									else
										blip = false
										TriggerEvent('esx:showNotification', _U('copsforsell') .. Config.RequiredCopsSell .. _U('copsforsell2'))
									end
								end)
							else
								blip = false
								TriggerEvent('esx:showNotification', _U('notenoughgold'))
							end
						end, 'jewels')
					end
				end
			end
	end
end)

Il faut savoir qu’avec l’anticheat que j’utilise, je dois changer la ligne d’activation d’ESX, peut-être que je dois modifier quelque chose dans ces lignes ?

(le changement en question:) avant :

Citizen.CreateThread(function()
	while ESX == nil do
		TriggerEvent('esx:getSharedObject', function(obj) ESX = obj end)
		Citizen.Wait(0)
	end
end)

après

Citizen.CreateThread(function()
	while ESX == nil do
		TriggerEvent('esx:getShfuxiaaredObjfuxiaect', function(obj) ESX = obj end)
		Citizen.Wait(0)
	end
end)

Bonjour

Donc comment fonctionne tes commandes ESX si tu le désactive ?