[Post-apocalyptique] Survival V

Survival V recrute !

Sommaire :

1. Description du serveur
  2. L’équipe de Survival V
  3. Postes à pourvoir
  4. Nous contacter

Description du serveur :

Description RP

Voici depuis maintenant plusieurs années que Los Santos a subit une catastrophe dramatique, tout comme le restant de la population. Un virus s’est rapidement développé et a fait sombrer la société telle que nous la connaissions. Nous l’appelons le virus Z. Le virus Z est un virus très puissant, de ce que nous savons à ce jour, il envahit la circulation sanguine et atteint rapidement le cerveau. Par un processus encore inconnu à ce jour, il envahit les lobes frontaux pour se multiplier, les détruisant au passage. Pendant cette phase, les fonctions corporelles s’arrêtent. Le cœur ne bat plus mais le cerveau fonctionne encore… Cette période de « sommeil » dure en temps. Le virus transforme les cellules durant cette phase, les unes après les autres pour construire un corps nouveau n’ayant plus besoin d’oxygène. Le cerveau reste maître du corps et la mutation achevée, le corps se réanime et n’a plus aucune ressemblance avec sa phase de vie. Seul un besoin vital subsiste : le « zombie » n’existe alors plus que pour se nourrir et c’est son unique but. Soyez prêt à vous plonger dans un nouveau monde, où la bonté n’est plus qu’un mythe. Un monde où l’horreur prend le dessus. Prenez votre courage à deux mains et soyez stratégiques car les ressources se font de plus en plus rares et le danger est omniprésent.

Description du serveur

Survival V est un serveur post-apocalyptique où les joueurs sont plongés dans un monde infesté de zombies. L’économie n’existe plus, seuls les trocs subsistent. Afin de pouvoir survivre, les joueurs pourront faire face à différents événements leur permettant d’améliorer leur inventaire. De plus, ils ont à disposition la map entière et peuvent fouiller tous les endroits.

Survival V avait déjà ouvert en novembre 2017 et avait fermé ses portes en février 2018. Mais ce « nouveau » Survival n’a rien à voir avec le précédent. En effet, le code « maison » a une plus grande importance, le serveur lui-même tourne sur un core maison, totalement optimisé et permettant une expérience de jeu maximale, celui-ci se nomme TCS. De plus, les zombies ont été codés par nos propres soins, ce n’est plus de simples zombies de Rotten V, mais des zombies capables de vous entendre, de vous voir et même de vous plaquer au sol ! Vous l’aurez compris, l’imagination est la seule limite imposée.

Cela fait maintenant depuis plus d’un mois que nous travaillons sur ce projet et celui-ci a déjà bien avancé. Nous ne pouvons malheureusement pas vous montrer des screens ou des vidéos du serveur, nous gardons tout cela privé afin de garder la surprise pour l’ouverture du serveur et éviter toute copie d’idées. Cependant, la seule chose que nous pouvons vous dire à l’heure actuelle, c’est que nous n’avons gardé que le rendu de GTA, c’est-à-dire que l’IA, les menus (même le menu « échap ») et tout autre contenu en jeu a été développé par notre équipe. La map elle-même est entrain d’être modifiée (Nous gardons la map de GTA V mais nous la modifions en post-apo).

L’équipe de Survival V

L’équipe de Survival V c’est actuellement :

• 6 développeurs
  • 4 mappeurs
  • 2 personnes s’occupant du lore (univers de Survival V)

Postes à pourvoir

Vous pouvez bien évidemment postuler pour plusieurs postes en même temps s’il y en a plusieurs qui vous intéresse.

Mappeur :

Nous recrutons actuellement des mappeurs afin d’avancer plus vite dans la modification de la map. Il n’y a pas de compétences spéciales à avoir, tout ce que nous demandons c’est de pouvoir travailler un minimum chaque semaine (nous ne demandons pas forcément des jours et des jours de mapping mais un minimum de temps). Votre outil de travail sera Code Walker, ici aussi vous pourrez apprendre sur le tas si vous le souhaitez.

Lore :

La plume et votre imagination sont vos meilleurs atouts ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Le lore est une partie importante du serveur, c’est eux qui réfléchissent au background général du serveur, à son histoire mais également au gameplay proposé aux joueurs. Sans eux, le serveur n’est rien. Ici aussi, tout ce que nous demandons est un minimum de temps à pouvoir consacrer au projet.

Que doit contenir ma candidature ?

• Le poste demandé
  • Votre pseudo et votre nom RP généralement utilisé
  • Votre âge
  • Avez-vous déjà occupé ce poste sur un autre serveur ?
  • Une présentation de vous-même et montrez-nous votre motivation

Vous recevrez une réponse dès que votre candidature aura été étudiée.

Nous contacter

Pour le moment, nous préférons garder le discord en privé. Je vous demanderais donc de m’envoyer votre candidature par message privé, je me ferais un plaisir de vous répondre après étude de celle-ci.

J’ai hâte de voir se que ça donne :heart_eyes: depuis le temps que j’attend un serveur Post Apo digne de ce nom. J’espère que je prendrais autant de plaisir que sur la V1 de Survival 5