Présentation de Destiny V

● Nom du serveur : Destiny V

● Adresse(s) du serveur : destinyv.fr

● Adresse discord : https://discord.gg/destinyv

● Notre page Top Serveur : https://top-serveurs.net/gta/vote/destinyv

● Informations autour du serveur :

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd’hui je vous présente le serveur Destiny V. Ce projet est tout nouveaux, on y travaille depuis plus de 4 à 5 Mois, nous avons formé une très bonne équipe autour de ce projet pour superviser et développées au mieux la performances de ce dernier et espérons qu’ils plaîra à tout un chacun.

Ce qu’il faut savoir c’est que ce sera un Free-Acces au début, on compte le passer en WL une fois notre Bêta 2.0 terminé ! Lors de la WL il sera restreint aux personnes de +16 ans sauf exeption (plutôt rare)

Le serveur pourra accueillir plus de 50 personne. Sa capacité total est de 500 Joueurs, mais vu notre communauté actuel on préfère limiter à 50.

● Notre serveur à quoi de différents ?

L’on sera dans un tout nouveau univers… On quitte Los Santos ! On part s’installer à Los Angeles dès l’ouverture du serveur. Nos contributeurs/développeur font en sorte que l’on soit totalement plongé dans cet univers, pas besoin de télécharger quoi que ce soit ! C’est intégrer au serveur :slight_smile: Plutôt cool non ? :smirk: Pas de ESX aussi ! Tout est fait maison :grin: Un core fait de A à Z par notre équipe. On ne favorisera ni le côté légal ni le côté illégal, afin que touts les joueurs puissent s’y plaire en jouant !

● Petites infos cool :

• Tout nos bots sont configurés par nous (Discord)

image

• Des lags en jeu ? Pas de soucis on vous arrange ça sans vous déconnecter grace à notre option « Optimisation »

image

• Serveur en FreeAccess c’est plutôt cool :sob:

● Quelques démos du serveur en une playlist YouTube:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLITth0o9Zg19cfx6ZqjSkDVuGHKRmDiVZ

● Trailer de Destiny V :

https://www.youtube.com/watch?v=VBCvy4UgJ4c&feature=youtu.be

● Ce qui sera actif au début du serveur :

- Système UUID
- Save position
- Système Chasse
- Système avec plusieurs props utilisable
- PNJ all
- Systeme de peremption
- HUD Général
- Système Garage
- Système Permis
- Système d’essence
- IPL
- Création de personnage
- Menu Personnel
- Menu Settings
- All Items
- Téléphone
- Système de coma
- Voip
- Radio
- Caméra

Banque

- Système d’entreprise account
- Système d’account player
- Carte bancaire
- Brinks
- Coffre fort
- ATM
- Banque général

Jobs

- Coffre
- Vestiaire
- Menu
- Gestion d’entreprise
- LAPD 
- LAMC
- Dépanneur
- Chauffeur privé

Illégal

- Drogue
- Armement
- Vente de drogue

Magasins

- Barber
- Superette
- Vêtement
- Tattoos
- Véhicule
- Arme

● Cadeaux de fin

HUD :

● Des questions :

Rejoignez notre discord et envoyez un message à notre Bot ! Ou sous ce post ? Vous pouvez me DM directement elpadreee.#8568s ?

Merci d’avoir lu jusqu’ici ! Des MAJs seront faîtes s’il le faut.

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

Bien le bonjour,

Mentir c’est moche, il suffit de vérifier vos ressources ici http://destinyv.fr:30120/info.json pour ce rendre compte que vous n’êtes pas avec votre propre core mais sous le core essentialmode. Ce qui en soit est encore pire qu’esx.

Je suis déçu, ça me faisais plaisirs de voir enfin un serveur sortir du lot en faisant son core mais c’est pas le cas. Du coup merci d’éditer votre post pour préciser que vous tournez sur le core essentialmode et que votre équipe bosse sur les ressources :wink:

Je vous souhaites tout de même de fonctionner, bon courage.

EssentialMode c’est un gamemode c’est pas un core

Salut, on vous a mis un lien YouTube avec une playlist du gameplay et contenu du serveur :slight_smile: mais des screen seront rajoutés en effet (map ect…)

Non non, essentialmode est bien un core, extrêmement basique certes, sur lequel était greffé le framework es_extended.

Après croyez ce que vous voulez … le fait est que vous mentez dans votre description.

Les choses ont été mises au clair donc les futurs joueurs sont prévenu

Oui si tu veut ok :slight_smile:

Possible que tu supprime ton message et le repost (comme tu veut) mais sans dévoiler notre Token aux yeux de tous. Par respect merci bien. :upside_down_face:

Votre clé est encodé et heureusement pour vous sachant que ces infos sont publiques. Mais j’ai quand même édité :wink:

D’ailleurs vu que vous comptez accepter 50 joueurs je vous conseil d’activer onesync, qui est nécessaire au dessus de 32 joueurs et qui peut causer des bugs une fois activé. Autant les corriger dès le départ.

Et au cas où vu que l’info s’est faites discrète, moins de pognon pour fivem si tout le monde était au courant :kappa:, onesync est activable gratuitement jusqu’à 32 joueurs.

1 J'aime

Bonjour, de l’a à dire que tout est fait maison est encore un mensonge puisque j’ai regarder vos vidéos et j’ai regardé les vidéos à Flashland V5, et la drogue se ressemble pas mal. En plus sa me choque parce que justement la vidéos ce nomme [DestinyV] Vente et Achat de drogue, by rockstar. Mais j’aime bien vos modifications parce que c’est pas facile à prouver! Et essentialmode est bien un core, parce que quand on dit ES, c’est pas pour rien.

Bonne chance, ClownFish

Pour ne pas te laissé dans l’ignorance je vais te répondre simplement.

Le développeur de la V5 de Flashland a repris le travail qu’il avait effectué sur notre autre projet (fermé depuis) c’est pour celas qu’il y a des similitudes.

De + ce système n’est pas originaire de Flashland dans tout les cas donc si on joue à dire que tel serveur a copié l’autre on ne s’en sortira jamais.

Plusieurs personne qui s’y connaissent réellement en développement sur FiveM affirme que essentialmode n’est pas un core. Ce sujet a déjà été abordé inutile de vouloir rajouter ta goutte. Celas ne changera rien à ce qui a été dis :innocent:

Sur ce bonne journée/ soirée.

Sa me dérange pas ça, vos scripts ne me regarde pas et vos actions aussi, mais je voulais plus montré au gens que vous ne dites pas tout et que de l’a à dire que tout est fait maison évité quoi, dites juste pas ça, sa évite de mentir. Désolé d’avoir rajouter ma goutte et de la rajouter encore. Je veux juste être clair parce que je trouves bien votre serveur, en tout cas bonne continuation.

Salut,

Si tu pense que ces personnes s’y connaissent tu tomberas de haut le jour où tu te rendras compte qu’on t’as pris pour un con.

Sur ce je verrouille histoire d’éviter des drama, ça commence à faire beaucoup d’éléments qui démontre que ce que vous faites n’est pas « maison » et qu’à l’arrivé vous y connaissez pas grand chose même si vous tentez de démontrer le contraire.