Présentation de Renaissance RP

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

● Nom du serveur : Renaissance RP
● Adresse(s) du serveur : 164.132.134.67:30120
● Adresse discord : https://discord.gg/V9xkexm

Rennaissance RP, qu’est-ce que c’est ?

Un nouveau souffle pour le roleplay ! Un serveur innovant, captivant, en constante évolution, qui dispose de ses propres lois, d’une économie réaliste , et d’un système carcéral ferme.

Crée votre personnage, développer votre vie, et découvrez enfin ce qu’est le véritable “rêve américain”.

Le serveur dispose de deux méthodes de communications RP: vocal (principalement) et écrite (Twitter sur téléphone) pour ne pas tuer le RP IG. Incarnez un homme, ou une femme quelle qu’en soit votre sexe réel, c’est à vous de choisir !

Vous souhaitez développer votre projet ? Qu’il s’agisse d’une faction, d’une entreprise, ou d’un tout nouveau contenu ? Alors foncez !

Des jobs son encore à disposition , vous trouverez au concessionnaire de la ville des véhicules modé de luxe .

Merci et à bientôt sur le serveur !!

LOGO_NORTIC_vf|690x459

Non mais alors la, je rêve, incroyable de faire du pareil copier/coller, tu n’as aucun mérite.

Présentation original: https://serveur-prive.net/grand-theft-auto/manathan-roleplay-1529

Je n’au absolument rien recopier merci de pas avancer des choses sans les savoirs

"Je n’au absolument rien recopier merci de pas avancer des choses sans les savoirs" - Arthur00

Ah bon, j’vois flou alors ? Incroyable d’être comme ça.

Bas je n’ai jamais vu ce truc en tout cas.

Et moi j’suis un jambon. :expressionless: :roll_eyes:

Vous allez pas pleurer car on vous a piqué votre publication …

Je m’en contre fiche, ce qui est dingue, c’est de voir a quel point certains sont capables d’aller dans le mensonge pour des conneries.
Et puis qui peut se permettre d’ouvrir un serveur, de se dire “innovant” alors la présentation même du serveur en question et totalement pomper d’un autre.

Nul/20.

Vraiment incroyable comment il peut prétendre ne pas avoir copié alors que tout est parfaitement identique au moins il pourrait assumer…

@MostZz sinon vous avez que sa a faire a pourrir sa publication vous avez quel age sérieusement ? !

On ne pourrit rien du tout l’ami, c’est un forum, l’intérêt d’un forum c’est de pouvoir débattre, répondre, donner son avis, donc détend toi hein.

Cordialement.

Mdr bref allez je finit pas la discussion avec toi car je sens que sa va mal finir

Si un modérateur peux passer par la et supprime les message merci

Oue surtout si il pouvait supprimer la publication parce que y’a vraiment aucun mérite

“Mal finir”, un vrai sketch ce personnage :joy:

C’est surtout toi

Tu viens le faire chiez sur sa publication car il ta piqué ta publication arrete de pleurer et arrête de pourrir sa publication ta quel âge sérieusement

Oulala, excuse moi papa ! :joy:

J’sais pas si tu es au courant, mais le fait de rendre son topic actif, ça lui fait surtout de la pub en soit, après moi j’ai dit ce que j’avais à dire, c’est tout. Si tu n’est pas content, bah va lire un autre topic et arrête d’insister nunuche :wink:

Allez, bisous !

Cordialement.