Présentation "Horlogium" [RP] | Whitelist | +18

Je vous souhaite la bienvenue sur la page de présentation du serveur « Horlogium ».

Horlogium,c’est quoi?

Horlogium a été créé par un groupe d’amis jouant ensemble depuis plusieurs années ,aimant le « RP » et les moments fun.

Vous avez envi d’en savoir plus?!

Donc laissez moi vous faire partager,les multiples possibilités accessibles sur notre serveur.

Vous n’êtes toujours pas convaincu,car le légal ne vous intéresse pas?!

Pas de soucis !!! Nous avons ce qu’il vous faut !!!

Alors?! Qu’en dites vous?! Si malgré cela, vous êtes encore sceptique et que vous vous dites que ce que vous avez vu ,ressemble à ce que l’on peut trouver sur beaucoup d’autres serveurs,je vous invite à venir voir par vous même car ce ne sont qu’une infime partie de ce que nous pouvons vous proposer.

Pour nous rejoindre,rien de plus simple que de suivre ce qui se trouve ci dessous.

Bonsoir,je voulais apporter quelques précisons par rapport aux métiers et aux organisations ayant toujours besoin de dirigeants,de membres et/ou employés.

Burger Shot : Postes employés disponibles

Producteur de Tabac: Postes employés disponibles

Vagos: Tous les postes sont disponibles

Ballas: Tous les postes sont disponibles

Families: Tous les postes sont disponibles

Marabunta: Pratiquement complet

LSPD: Postes disponibles

EMS: Tous les postes sont disponibles

Mécano: Complet

Mafia: Postes disponibles

Taxi: Postes disponibles

Vigneron: Postes disponibles

Avocat(s): Postes disponibles

Comme vous pouvez le constater,nous avons un grand nombre de postes vacants,pour la simple et bonne raison que le serveur est encore jeune. Dans le cas ou vous voulez nous rejoindre et que le métier que vous voulez n’a pas été citez,n’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits.

1 J'aime

Quelques nouveautés récentes sur le serveur :

• Ajout métiers Pole Emploi: - Vitrier - Electricien - Pisciniste

• Suppression et remplacement des véhicules de base pour les organisations ,les gangs et la plupart des métiers par les véhicules personnels pour éviter l’abus de « spawn » de ceux ci et obliger le passage chez le mécano pour effectuer les réparations. (Dégradations progressives des véhicules en cas de chocs).

• Possibilité de revendre les véhicules entre les joueurs

• Ajout mapping d’une église pour nos prêtres chasseurs de démons :slight_smile:

D’autres choses à venir dans les prochains jours

Aujourd’hui,nous avons effectué deux petits ajouts sur le serveur.

• Ajout mapping du tribunal

• Ajout d’une piste de karting

Bonsoir nous voulions vous faire part d’un changement de dernière minute. Donc,nous avons décidé de repasser le serveur en « Free Access » pour le moment pour étendre plus facilement notre base de joueurs. N’hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez un serveur avec du « rp » un minimum sérieux sans pour autant mettre le fun de coté. (+18 Obligatoire)

Mise à jour:

• Ajout mapping boite de nuit
  • Ajout prise de service pour la LSPD et EMS
  • Ajout d’un nouveau plateau pour le mecano
  • Nouveau téléphone en test
  • Changement de taille des blips sur la map
  • Possibilité de se cacher dans le coffre des véhicules

Mise à jour :

• Ajout d’un système de carte sims
  • Changement mapping tribunal
  • Ajout d’un script paintball (en test)
  • Ajout du système annonce
  • Modification du HUD compteur de vitesse
  • Ajout de la ceinture
  • Ajout d’un système de collision à partir d’une certaine vitesse en véhicule
  • Nouveau script pour le cambriolage

Hello, we are professional FiveM Developer Team. We can do this jobg for you. Add me on discord for them. berkanackgz#0001