Problème à chaque lancement

Bonjour,Bonsoir Je fais que crash à chaque lancement de Five (bug : igd10iumd64dll+8FD38F). Merci d’avance pour votre aide .image

3 « J'aime »

j’ai le même problème, ça fait 2h que je cherche la solution mais je ne trouve rien

J’ai la meme chose mais pas le meme code erreur

Bonjour,

Nous avons fait remonter l’information, et normalement un fix devrais arriver d’ici aujourd’hui.

Pouvez vous essayer de nouveau ?

Cordialement

Oui, merci beaucoup , mon problème est réglé .

1 « J'aime »

j’ai un autre aussi sa crash avec un message d’erreur lier à la bibliothèque avec le lancement de rockstar.

tu as fait comment pour regler ton problème ?

Stickied Message:

If you’re having igd10iumd64.dll issues, there’s a known compatibility issue with certain laptops at this point. Please remain patient. We don’t have an affected laptop at this point, nor would remote access help with this issue. It might even be a bug in Intel drivers and how they work together with dual-GPU functionality in Optimus laptops.

To those going ‹ should’ve tested before ›, again we do not have weird NVIDIA laptops, nor does anyone in our internal testing group.

moi j’ai un pc fixe et en plus je lance fivem et 2s après etre sur l’ecran d’acceuil sa crash sans aucun message d’erreur

Bonjour,

Peut tu nous indiquer quel ordinateur tu utilise ?

Procc : Carte graphique : Ram :

Tout tes drivers sont à jour ?

Cordialement

J’utilise un PC fixe avec une carte graphique GeForce GTX 1050 Ti et un intel core i3 6100 3.70GHz et 8Go de ram.

Je pense oui que mes drivers sont a jour, et si ce n’est pas le cas comment faire pour les mettre tous a jours ?

j’ai pareil que toi je sais pas pourquoi il crash

Bonjour des que je lance un serv mon jeux crash direct sa fait 10 fois aider moi svp . ma config: nvidia gforce gtx1050ti 16 go de ram ryzen 5 2600 ps:avant je le faisait tourner sans aucun problème.

[Window Title] Error GTA5+128DD5F

[Main Instruction] GTA5+128DD5F

[Content] An error at GTA5+128DD5F caused FiveM to stop working. A crash report is being uploaded to the FiveM developers.

Legacy crash hash: johnny-north-xray

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: fivem.exe+128DD5F Error uploading: HTTP 0 You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Bonsoir moi aussi j’ai un problème que je n’avais encore jamais eu, je viens de recevoir mon nouveau pc avec un AMD Ryzen 9, 2080 super trio et depuis aujourd’hui je n’arrive plus a aller en ville plus de 5 minutes je crash toujours… merci pour votre réponse…

Sans titre crash

J’ai exactement pareil que vous… Help!

J’ai le même problème, je lance fiveM et au bout d’à peine 15 seconde il crash sans aucun message d’erreurs, je suis preneur si y’a une solution :roll_eyes:

Salut tu as trouvé une solution ?