Problème a la connexion a mon serveur (Awaiting Scripts infini)

Bonjour, bonsoir

Voici mon problème :
Quand je démarre ou restart mon serveur et que je me connecte, Il charge tout les scripts et il y a aucune erreur dans les logs ou la console.
Mais j’ai un awaiting scripts infini mais je ne peut pas jouer. J’ai déjà supprimer mon cache mais la même chose.

● VPS : HostMyServer
● Framework utilisé (ES/ESX/…) : Je ne sais pas
● Nom de la ressource : Je ne sais pas

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? : Quand j’ai modifier des scripts pour changer les blips et j’ai ajoutez un nouveau cardealer car l’ancien on ne pouvait pas acheter de voitures et un police job mais quand je regarde la carte il n’y a pas de Comissariat .
● Screen du bug

J’espere que vous trouverez la cause de mon problème.
Si vous voulez d’autres informations sur le serveur , dites le moi !

Cordialement
Toma
BlackFive

bonjour j’ai le même problème impossible de rentre sur le serveur chargement du script a infinie a tu régler le soucis ou comment le régler svp

Salut C’est une erreur d’un script… si vous en avez le courage et c’est la seul solution que j’ai trouver… car j’ai déjà eu se soucis la J’ai retirer 1 par 1 les scripts en partant du bas du server.cfg et redémarrer a chaque fois.

Bon courage Neuro

bonjours j’aimerai savoir comment on fais pour enlever les script alors que je commence seulement mon serveur et sa me fais se probleme j’aimerai savoir comment enlever les script svp merci d’avance

Tu a obligatoirement dans ton dossier serveur un fichier qui se nomme « server.cfg » sans les guillemets :innocent: