Problème a la reconnexion

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? hebergeur nexus games ● Framework utilisé (ES/ESX/…) esx ● Nom de la ressource

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? quand on se reconnecte au serveur ● Screen du bug

Bonjour, depuis que j’ai installé l’esx ambulance job, dès que je me déconnecte et reconnecte a mon serveur, j’ai la notification « vous avez été réanimé de force car vous avez quitter le serveur » et je réapparaît a l’hopital, sauf que j’aimerais respawn au meme endroit que je me suis déconnecté et je ne sais pas comment faire

bonjour,

tu a du mal installer ambualnce job. est la derniere version a jour ? extended ? la BDD ?

J’utilise la dernière version d’ambulance job, la version 1.2.0 d’es extended, et je ne comprend pas ce que tu veux dire en parlant de la BDD

bonjour,

dans ta base de donnees ( BDD ) as tu tout ajoute correctement. A priori non car le script enregistre pas ta position.

Oui j’ai mis tout les sql correctement

bien verifier si la position et l etat de sante est bien enregistre.

Tu sais comment faire parce que j’en ai aucune idée

Ba en allant dans la bdd voir si la position est bien enregistré et l état de mort ou pas.