Probleme add on tunable

Bonjour, bonsoir

● je suis sur un serveur dédier
● j’utilise esx
● diver véhicule add on

● a chaque fois que je rajoute un add on
● le bug permet pas de prendre un screen

bonjour a vous

voila mon problème
a chaque fois que je rajout un véhicule add on avec la méthodologie expliquer sur le forum five m les piece marche on peut le modifier au ls custom comme il faut
mais quand j’en rajoute un autre le premier deviens non modifiable et le nouveaux lui marche parfaitement et sa a chaque fois que j’en rajoute en gros
celui d’avant les pièce n’apparaisse plus et le nouveau lui les pièce apparaisse je sais plus quoi faire sa fais une semaine que je bloque dessus
merci a tous par avance

amicalement nopi

bonjour,

comment ajoute tu ton deuxieme vehicule.

Decris bien la methode a mon avis ton probleme viens de la

alors dans l’ordre je prend le add on
j’extraie le dossier rpf avec open4
puis je prend les véhicule file dans un dossier stream
puis les dossier mod dans un sous dossier vehicle
puis je met les .meta a la racine du dossier du mod
ensuit je rajoute le ressource.lua que je complète en fonction des .meta
et pour finir je vérifie que les id parts ne sont pas déjà utiliser pour un autre mod mais une fois sa marche et une fois non donc je sais plus trop quoi faire

exemple la je suis sur une voiture avoir toi ouvrant et pas moyen de faire le toi ouvrant in game

alors j’avoue que je vois vraiment pas ou je fais une bêtise

prend des addons deja pack pour fivem

bon alors après plusieurs jour de recherche et de test ardu j’ai peut être trouver
en mettant des ID énorme du genre 12020120 et en mettant
les start en premier et le scripte du meca en dernier sa fonctionne
donc savoir si ce sont les id ou le scripte en dernier je sait pas mais en tout cas merci beaucoup
sa fonctionne enfin merci beaucoup il me reste plus que a trouver comment on met des livré sur les voiture et tout sera bon ^^

bon courage a toi pour ton serv !

merci beaucoup a toi et de mème je te souhaite une très longe et sympathique vie RP ^^
je pense que je suis loin d’avoir fini de poster vue le nombre de chose qu’il me reste a apprendre pour développer correctement

encor merci a toi et hésite pas a venir me dire si un jour tu passe sur mon petit serveur se que tu en pense coté développement j’aime avoir des avis de pro ^^

bonjour

merci a toi n’hesite pas on est la ! Par contre je ne suis pas un pro tres loin de la . j adore juste fouiller et comprendre tout les scripts que je peux trouver et cela me donne plein d idee ^^

et bien sache que pour moi tu ressemble a un pro
moi j’ai découvert le développement il y a 15 jour avec la modification du script ammunation jobs
qui ma prit 5 jour pour adapter et depuis je suis fan j’arrête pas de bosser sur le serveur ^^ j’espere être aussi expérimenter que toi ou le staff de five m France un de c’est quatre et si jmais sa te dit il y a un scripte que je rêve de mettre sur mon petit serveur mais j’ai peur d’y toucher si tu veut m’aider ou que on vois ensemble j’en serai honoré

^^