Probleme au lancement et graphiquement.

Bonjour, bonsoir depuis quelques temps il mes impossible de lancer Five M singleplayer , le jeux commence a charger puis se ferme sans laisser de message d’erreur. Ensuite j’ai essayer de tester les problèmes de compatibilité et la Five M se lance, mais il ne se lance que quand je test les paramètre de compatibilité, en enregistrant les parametre et en lançant normalement le jeux, le probleme revien, et quand je lance ducoup le jeux par « tester le programme » il y a 2 images en une et rien d’autre. Si vous avez possibilité de m’aider je vous remercie.

J’ai désinstaller/réinstaller plusieur fois. J’ai désactiver mon antivirus et le parfeu

● Nom du crash : Pas de nom

● Comment est apparu le bug ? Du jours au lendemain.

J’ai exactemment le meme probleme depuis hier si quelqu’un a la solution merci de me répondre.

Salut,

Problème récurrent en ce moment apparemment.
Donnez votre gpu, ça peut potentiellement venir de là. Une maj non compatible fivem.

Bonjour Maxime.

(je ne sais pas exactement ce qu’est le GPU, mais pour répondre je t’envoie le nom de mon processeur : AMD Phenom™ II X4 955 Processord

et le « jeu de puces graphique » : AMD Radeon HD 5700 Series (celon le AMD Catalyst Control Center)

Et les performances ne sont pas terrible (voire extrement nul).

AMD Radeon HD 7750 voici mon GPU

A voir avec d’autres réponses, mais deux gpu amd et même problème.

Soit c’est fivem qui a tout cassé, une fois de plus, soit c’est amd.

en tous cas avec nvidia pas de soucis sur mon groupe on 3 rtx 2080 et une gtx 980 aucun soucis apres vos gpu on deja de la l’age et pas fort conseiller pour fivem donc a voir si fivem demande pas plus de resource graphique au demarage

Je ne pense pas que ce soit que j’ai un pc vraiment nul car il marcher tres bien avant, sans lag et celon le gestionnaire de tache quand le jeux commance a ce lancer l’activité monte que a 30% puis plus rien

Le pourcentage du processeur après les carte graphique le système et totalement autres un exemple en gros c comme si que tu lancer un jeux ray tracing avec une gtx1060 la carte graphiques ne va pas monter très haut mais plein de lag et de artefacts c juste que les jeux et systèmes accepte les anciennes technologies mais préfère s’adapter au nouvelle car une hd graphique sa fait sur 4 ans que jen entend plu parler même les r7 et r9 sa diminue après c que une suposition parmis temp d’autres