Problème au moment du blanchiment de l'argent salle

Tout d’abord bonjour à tous ! Et merci d’avance pour votre aide ! :slight_smile:

● Machine locale, VPS, dédié ? Machine locale

● Framework utilisé (ES/ESX/…)

● Nom de la ressource : @blanchisseur/server.lua | @essentialmode/server/player/login.lua ( les deux sont lié pour cette erreur )

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Quand je veux blanchir de l’argent salle.

● Screen du bug : erreur de la console :

SCRIPT ERROR: @blanchisseur/server.lua:16: attempt to call a nil value (method ‘getDirty_Money’)

handler (@essentialmode/server/player/login.lua:132)
handler (@blanchisseur/server.lua:14)

J’ai un soucis actuellement avec l’argent salle, j’arrive en avoir ect mais je n’arrive pas la blanchir, j’ai tester 2 ressource différente pour le blanchiment et rien n’y fait, cette erreur apparaît :

SCRIPT ERROR: @blanchisseur/server.lua:16: attempt to call a nil value (method ‘getDirty_Money’)

handler (@essentialmode/server/player/login.lua:132)
handler (@blanchisseur/server.lua:14)

Je suis déjà bien content que sa m’affiche une erreur pour se coup histoire que je sache à peut près ou regarder mais la vraiment je ne comprend pas pour le moment quel est la source de ce problème… Et pour un RP ne pas pouvoir blanchir d’argent c’est plutôt complexe comme situation ^^.

J’ai l’impression qu’il n’arrive pas appeler la valeur getDirty_Money dans le blanchisseur parce que mon essentialmode/player/login.lua ne comprend pas cette valeur, mais je ne sais pas vraiment comment l’ajouter… Bref merci de votre aide, si quelqu’un veux bien m’aider bien-sur aha

bonjour,

de memoire change le nom de ton argent sale. tu dois pas etre en FR

Salut, merci à a toi. Tu penses que je devrais appeler mon argent salle “Dirty_Money” du coup ? Je vais essayer de voir …

Mdr non, sinon d autre script ne marcheront plus. C est ce script la qui n est pas bon.

Ok nickel merci je vais voir sa