Problème avec FiveM

Bonjour,

J’ai acheté GTA 5 sur Instant gaming et donc installé le jeu via rockstar et le social club .

J’ai installé FiveM pour jouer en RP en suivant les procédures que l’on trouve sur le web ( la plupart des procédures sont faites pour se connecter avec Steam… )
et donc installé FiveM la ou se trouve le jeu comme demandé.

Pour ma part le jeu est sur mon disque E: dans un dossier que j’ai créer.

Le soucis quand je veux rejoindre un serveur multi sur FiveM, un message s’affiche en me disant que mes identifiants steam sont introuvables et ça à chaque fois …

A savoir que sur mon disque principal, le disque C: se trouve un dossier Rockstar Games dans ( programme (x86) qui a du surement être créer quand j’ai installé le jeu .
J’installe mes jeux sur le disque E: car le C n’as plus de places .

Voila voila ! Merci d’avance pour vos éclaircissement.

Bonjour,

La grande majorité (90%) des serveurs demande d’être connecté à steam, car ils utilise le steam_id comme identifiant pour sauvegarder les données joueurs, ce qui est totalement débile sachant que ça risque de disparaître. Donc je te conseille de lancer steam et de relancer le jeu (Même si tu es sur le social club), steam fera la liaison :wink:

bonjours quelqun serait resoudre se probleme voici une image que j’ais pris de quand j’ais lancer five m il me demande de me connecter a social club et apret sa c’etes image dur environ 5 sec
et il quitte la page et ne lance pas five m

Salut julesss !! J’ai le même problème depuis hier soir, aurais-tu trouvé la solution à ce problème ??