Probleme avec le HUD

Bonjour,

je cherche un moyen de mettre le nom de mon serveur sur mon HUD. pouriez vous m’aidez svp?

● Machine locale VPS
● Core utilisé esx
● Nom de la ressource hud

Salut,

Tu le rajoute dans le html :wink:

salut,

le problème c’est que je ne retrouve plus la ligne ou le nom etait écrit et même en remplaçant le HUD le nom apparaît quand même.

Attend, dans ton premier message tu dis vouloir le mettre et là tu me dis qu’il y ai même en changeant le HUD.

Tu veux faire quoi au juste ?:thinking:

je voudrais le modifier

pour tout vous dire, la personne qui m’aider n’est plus avec moi du coup je ne sais pas comment le modifier. c’est elle qui l’avait mis en place

j’ai vraiment chercher de partout pendant des heures mais je n’est rien trouvé, c’est pour cela que je vous demande de l’aide

Tu es sûr que c’est dans le HUD ?

dans le es_extended, sur le haut de l’ecran il a : money… bank…argent sale… nom serveur

j’ai essayer de mettre un nouveau ''es_extended" cela me fait buger le pole emploie les entreprise… je deviens fou

C’est pas forcément dedans.

Il a pu le mettre n’importe où. Même dans une ressource exprès pour.

Mais si c’est dans extended, regarde dans le html et le js

sinon tu ne connait pas un bon esx-extended qui ne ferais pas buger mes job et pole emplois ?

il y en a qu’un à ce que je sache.

prends la dernière version sur GitHub :wink:

c’est ce que j’ai fait et ca fait buger mes job. je n’est pas d’autre solution? je suis complètement bloqué?

mets aussi tes ressources de base (MySQL, …) à jour ainsi que tes jobs.
et lis bien les readme ^^

Bonjour

il est plus que conseiller de toujours faire une sauvegarde avant de vouloir remplacer/mettre à jours un script.
Vue ce que tu nous dit tu es bon pour tout recommencer. Avec un peu de patiente c’est largement réalisable !

Cordialement

Bonjour,

Le sujet est-il toujours d’actualité @fredo13007 ?

Cordialement

salut
le problème est résolu, merci. j’ai tout recommencer, c’etait la meilleur solution