probleme avec le launcher rockstar et five M

salut a tous, tout dabbord je vais vous expliquer depuis quand j’ai ces ces problemes ; donc, j’achete GTA 5 sur instant gaming, j’active la clé dans mon launcher rockstar au debut tout allais bien je pouvais jouer a gta et five M correctement. hier quand j’etais en train de dev mon serveur five M, je l’ai start normalement puis j’ai voulus lancer mon five M qui marchais 5 min avant et il etais devenu un dossier blanc. Impossible de le lancer, du coup j’ai supprimer tout mes dossier five M, et je l’ai retelecharger, toujours pas, j’ai refais sa environ 6 fois mais toujours pas, du coup j’ai essayer de lancer mon launcher rockstar, j’ai fais la mise a jour puis j’ai re essayer, toujour pas du coup (j’avais besoin de reinitialiser mon pc a cause de plusieurs bug ) j’ai retelecharger le launcher et j’avais toujours mes dossiers gta sur mon disque dur, sauf quil me proposer de le lancer a partir d’un disque dur. je ne pouvais toujours pas le lancer. maintenant, c’est marquer d’acheter gta et je ne peut pas le lancer, j’ai encore une fois completement reinitialiser mon pc pour voir si je pouvais retelecharger gta mais toujours pas, du coup je peux pas lancer five M et je peux donc pas dev mon serveur merci si quelqun’un m’aide, je vous met mon discord au cas ou ; 𝕊𝕙𝕠𝕩𝕦𝕟ツ#1061 merci bonne soirée.

Bonjour,

Assure toi que le chemin de ton jeu soit le bon sur ton launcher Rockstar.

Salut tu sais ou pas parce que j’ai le meme probleme mais impossible de le réglée

ça reste comma ça

betfury.io