Problème avec les inventaire job

Bonjour /bonsoir tout le monde j’apprends as créé un serveur petit as petit est la j’ai un soucie sur la bdd que j’essaye de créé voilà dans mes jobs police est ambulance mais inventaire d’entreprise son bug en gros par example pour le job police je ne peut pas accéder as acheter des armes pour l, ambulance je ne peut pas prendre les médoc ni les bandage je pense que cela viens peut être d’un esx pré-requis mais vu que je n’est aucune erreur qui s’affiche je ne c’est pas vraiment ou cherché si quelqu’un avais une petite idée pour m’eguiller sa serait super merci

Bonjour

Impossible sans erreur. Lis bien les pré-requis dans le github de chaque partie. Tu dois aussi bien installer les fichiers sql dans ta bdd.

Bon courage.

Je vais verifier sa se soir du coup en tout les cas j’ai aucune erreur de start je vais peut être regarder dans mon f8 il me semble que par la on peut en voir plus merci de ta réponses en tout cas

Bonjour

Aucune erreur dans les starts ? C est je suppose sur ta console. C est donc les erreurs cotees serveur. Le F8 montre les erreurs cotees client. A regarder en premier. C est très souvent le client qui lance un script et provoque l erreur