Problème avec les tenues policiers

Bonjour,

Voici mon problème, nous essayons de créé un serveur rp 100% français, mais nous n’arrivons pas a modifier les tenues de la police job. nous aimerions mettre les tenues police nationale et savoir comment tout cela fonctionne. Merci pour votre aide précieuse.

● Machine : VPS

● Nom de la ressource: police-job

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Non

● Screen du bug : Non

Salut,

C’est plus un problème fivem que de script mais j’ai validé parce qu’il faut le savoir :smiley:

Il faut être patreon pour pouvoir stream des tenus :wink:

Et sinon pour le mettre en place regarde les tutos du forum, tout est expliqué ^^

salut,

-merci pour ta réponse, il n’y a aucun autre moyen que d’être patreon?
-Comment cela fonctionne t-il? je navigue dans l’inconnue donc merci pour les réponse

Si.
Tu peux les faire télécharger et installer par tes joueurs sur leurs jeu comme tu le ferais pour le mode histoire

ok,
Donc si je prend patreon, je pourrais moi même créer les tenue policiers ainsi que tout les vêtements dans le magasin de vetements général? enfin je veut dire les modifiers

Normalement oui.

Par contre vérifie, je me demande si il faut pas prendre au mini celui à 15$

super,

Dernière petite question, es ce que patreon donne un ''lisez-moi" qui explique comment tout fonctionne?
dans tout les cas merci pour tes réponse cela m’a bien aider.

Alors, n’en ayant pas reçu je dirais que non
Mais c’est peut être arrivé dans mes spam et que j’ai pas fait gaffe ^^

ha ok,

En fait il te débloque juste la possibilité de changer les tenu? il donne un fichier a placer? le problème c’est qu’il ne nous renseigne meme pas sur le produit que l’on achète, d’ou toutes mes questions.

Tenues, 64 slots, titre en couleur, …

salut,
j’ai acheté hier le patreon 15euro comme tu m’a conseillé mais je ne trouve aucun tuto qui explique comment changer les tenue du job_police ou même les vêtements du magasin.
en fait j’aurai aimé remplacer la tenue de police américaine de base par celle la:

si quelqu’un peut m’aidé ce serait super, j’ai vraiment chercher de partout et je suis désespéré.
merci d’avance.

Salut,

Je t’ai aussi dit que tu pouvais les faires installer par te joueurs comme il le ferait pour le jeu en mode histoire :yum:

Pour les installer, regarde dans la cat Tutoriel, ça a été expliqué par Bryton.