Problème avec mon micro

Bonjour, bonsoir

J’ai un problème de micro avec fivem, quand je parle, on m’entend 10 secondes plus tard alors que mon ping est à 90 voir 40. Je désactive réactive le chat vocal IG mais c pareil donc j’aimerai savoir si ce problème vient de fivem ou pas et si il ne vient pas de là d’où peut il venir.

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ?

C pareil dans tous les serveurs

● Comment est apparu le bug ?

Je ne sais pas mais ca fait 1 mois.

Merci !

bonjour,

cela ressemble beaucoup a un probleme de ressource materiel. Pc pas assez puissant.

Bonjour, merci de votre réponse.

Donc si pour vous c un problème de matériel cela peut venir de quel compsant ?

bonjour,

impossible a savoir. Regarder votre gestionnaire des taches une fois en jeu. Je suis sur que certains sont a 100%

Pour moi ce serai la ram car j ai 1 barette de 16go lancé a 1200mhz.

J ai réinstaller fivem et ca continue donc j ai vu le gestionnaire des tâches et rien a 100% Ram 79% Processeur 87% Cg 57%

J ai commandé des barettes de ram a voir si ca va changer.

Bonjour à vous depuis la dernière fois rien n’a changé. Quand je désactive réactive mon chat vocal tout redevient normal mais petit a petit l’écart se fait donc j’ai changé de casque micro, mes composants ne sont pas à 100% mais je ne sais pas si c ca mais mon gta est sur epic game alors est ce que je l’installerai pas sur steam ? ou sinon d’autres choses mais aidez moi j’en ai marre de jouer en décalé !