Problème casse moteur, script garage

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale : VPS ● Framework utilisé : ESX ● Nom de la ressource : Script de parking sans point

Bonjour / Bonsoir

Je vous explique le problème j’ai enfin trouver un script de garage sans points donc en gros ont pose notre voitures n’importe ou et elle s’enregistre dans la bdd mais le seul soucis c’est que quand ont revient sur le serveur et que la voiture respawn, le moteur est casser, j’ai réussi a localiser les ligne de code en cause mais je ne sais pas comment régler le problème.

Merci a la personne qui pourras me trouver une solution.

Screen des lignes en question :

unknown (3)

bonjour,

ton script est bizarre. il recupere par exemple la sante du vehicule, la multiplie par 10 puis la divise par 10. donc il ne fait rien.

Bonjour, en effet ton script est bizarre. Essaie plutôt de partir sur une commande de type : SET_VEHICLE_ENGINE_HEALTH(Vehicle vehicle, float health) sachant que la valeur de santé d’un véhicule va de -4000 à 1000

Merci de vos réponse mais autant pour moi je viens de trouver la cause du problème, c’était simplement a cause de mon artifacts qui était un peu ancien.