Problème chat vocal et crash

Bonsoir ou bonjour

J’ai un problème, en effet, je n’arrive pas à entendre les gens parler dans le chat vocal de FiveM en RP, j’entend tout bien le jeu sauf la voix des joueurs, j’ai vérifier les paramètres du chat vocal et tout est bien régler, les paramètres de sortie, d’entrées, etc…
Après avoir essayer de changer de paramètres de sortie du chat vocal pour faire un test, mon jeu crash, je ne peux donc plus changer de paramètres de sortie que celui de base que le mien.
De plus je ne comprend pas car ce problème m’est arrivé le soir où j’ai installer FiveM, je l’ai désinstaller lui et GTA dans la nuit, puis le lendemain le chat vocal fonctionnait, jusqu’à ce que 10 minutes après je n’entende plus de nouveaux les voix des autres joueurs.
Je tiens à préciser que les autres m’entendent, c’est simplement moi qui n’entend pas leurs voix.

Merci de votre lecture
J’espère infiniment que quelqu’un pourra m’aider à régler ce problème car il m’est impossible de RP sans entendre les autres.

Bonjour,

Je vais tenter, vérifie déjà que l’amplification des dialogues est bien jaugée (pour ma part elle est à fond).

Ensuite, dans tchat vocal, contrôle le périphérique de sortie et le volume du chat vocal. Quand tu mettras à jour ta config, désactive le chat vocal et réactive le pour que se soit bien pris en compte (je fais comme sa quand je switch entre le modificateur de voix et mon micro dans le cadre du RP sans avoir de problèmes de son).

Si cela ne passe pas répare ton GTA V. Tiens nous informé, au pire des cas je t’invite sur mon discord et on fera quelques test.

J’avais déjà fait tous ces réglages, mais j’ai l’impression que c’est seulement par moments, car dans la journée, j’ai pu jouer pendant environ 1 heure sans aucun problème en entendant tout le monde, puis d’un coup, sans rien, sans messages je n’entendais de nouveau plus personne.

Bonjour, j’ai actuellement le même problème, je peux parler et on m’entend très bien mais lorsque quelqu’un parle je ne l’entend pas du tout, mes réglages sont exactement comme sur les screens

Bonjour,

Venez faire un tour par ici : Problème Voice-mumble.dll

Cordialement