probleme chat vocal in game

bonjour,

je viens vers vous savoir si vous pourriez m’aider svp. Depuis la maj Fivem du 13/04/2020 quand je suis ingame avec mon perso, que j’active le micro pour parler rien ne ce passe, sachant que j’ai modifier aucun paramètre et que cela fonctionner très bien. j’ai quand même désinstallé fiveM 2 fois et toujours le même problème on m’entend pas en jeu et mon icone micro sur l’écran s’allume plus. jai aussi vu les parametres sur fivem le chat et autres tout et bien activé.

Par conte discord gta online ou autre jeu le micro niquel que sur fivem ca ne fonctionne pas.

pourriez vous m’aider sil vous plait ? du RP sans micro cest horrible

merci par avance de votre aide

Bonjour, qu’elle script de voix tu utilise sur ton serveur ? Tu es en OneSync ou non ?

Cordialement,

1 « J'aime »

bonjour Tony

le serveur utilise bien ONESYNC et aussi vdkcall je sais pas si ça s’écrit comme ça

Ok de mémoire pour la OneSync tu doit avoir des boucles à installer sur tout tes script qui te permet de faire la liaison avec les joueurs. Sinon sur plusieurs ressources tu aura des gros soucis de synchro. Les autres joueurs peuvents bien communiquer eux ?

oui oui il communique normalement ya que moi je les entend mais impossible de parler si je push pour parler licone vocal s’active pas et en paramètre mon mic sur la barre bleu quand je parle rien non plus

Ta disposition d’entrée du micro sur le jeu dans les paramètres est elle bien la même utilisez par discord ?

oui oui tout est pareil

ya mon parametre discord et fivem en jeu

DERNIERE CO FIVEM MIC

la il y a ma derniere co micro fivem avant que jai eu le probleme apres la maj plus rien

Très étrange effectivement. Je me renseignerai de mon coté, si je ne trouve rien j’espère quelqu’un pourra vous aidez…

daccord merci de ton aide

Il es possible que tu ai installer un module de gestions de son si tu utilise des enceintes performantes ou un casque avec plusieurs fonction… Je verrai de ce coté la. Sinon aucun autre info. désolé.

Malheureusement j’ai rien installé depuis hier et jai que mon casque :pensive: je continue de monnaie coter à chercher aussi merci beaucoup d’essayer

1 « J'aime »

Tony question y’a pas un fichier paramètres de fivem que je peux supprimer comme ça sa résou tout! Ou quand j’ai désinsatallé fivem il devais rester un fichier

C’est bon nouvelle maj five m ça remarche :heart_eyes:

Oui, je vien de voir sa, j’allais justement te dire de faire la mise à jour :smiley: Cool si tout es rentré dans l’ordre

Ouiiii enfin merci de m’avoir aidé