Problème chat vocal qui se désactive

Bonjour,

Voila je rencontre des gros soucis avec le chat vocal en jeu je m’explique:

En 32 slot tout va bien , en revanche a partir de 64 slot ou + je n’entends plus les personnes autour de moi au bout d’1 minute environ , je dois retourner dans mes paramètres, désactiver le tchat puis le réactiver pour les entendre a nouveau mais rebelote 30sec/1min apres donc je dois refaire la manip ce qui rend l’immersion très compliquée.

Mes paramètres de chat vocal sont bons , j’ai tout mis à jour ce que je pouvais , j’ai supprimer fiveM puis GTA pour tout réinstaller mais rien n’y fais , le problème reste le même. J’ai l’impression d’avoir deja fait le tour de toutes les solutions , de tout les topics mais rien ne résout mon problème.

bonjour,

cela le fait sur tout les serv?

Les serv a 32 slot fonctionent niquel mais au dela le problème apparait (64,128slot…)

J’ai également le problème merci de m’aider

Bonjour j’ai également le même problème et comme je suis avec un Shadow je trouve sa encore plus bizarre que FiveM fonctionne mal. Mon probleme ces les gresillement dans mon casque et impossible de bien entendre alors que les autre joueurs peuvent m’entendre parler

bonjoru ,

je vous conseil d aller sur des serveurs sans le chat vocal de base. prenez des serveurs avec teamspeak !