GlobalError: An error occurred while checking server license key.
Je ne sais pas comment il peut se produire tandis que j’ai bien vérifier que la clef étais actif sur fivem server key management et c’est bien la même que dans mon server.cfg
J’ai modifié ton message pour ne pas te faire voler ta clé FiveM. J’ai vu sur ton screen que tu as spécifié cette IP: 127.0.0.1, mais il te faut ton IP public pour que le keymaster puisse d’identifier correctement, pour lui 127.0.0.1 ne renvoi pas vers chez toi.
ok merci du coup je dois recréer une clef en mettant mon adresse ip public a la place de 127.0.0.1 ? vu que mon server.cfg et ma bas de données sont configurés en 127.0.0.1, adresse locale pc
j’ai cré une clef avec mon adresse public mais cela ne marche toujours pas, mais ceux que je comprend pas c’est qu’avec l’adresse 127.0.0.1 tous marchait très bien le serveur se lancer sans problème et d’un coup du jour au lendemain cela ne marchait plus
moi pareil on me dit que ma clef licence est pas valide . j ai tout fait ip publique , ip via invite de comande rien ne marche pourtant j ai fais tout les tutoriel a la lettre et repris a 10 reprises presque es ce un bug de five m?ou key master
J’ai aussi le même problème même après avoir essayer avec 8 clef différente j’ai un message être qui s’affiche au lancement comment je peut résoudre sa ?
Bonsoir, je me permet de vous contacter, car j’ai acheter une clé Argentum, seulement en créant une clé après avoir acheté le statut argentum, au lancement du serveur j’obtient cet erreur : Impossible d’authentifier la clé de licence du serveur. Votre clé ne correspond pas suffisamment à l’adresse IP initiale (#2, IP demandée est 145.239.131.176, H(in) est OTC2-RIPE, H(ad) est OK217-RIPE). Veuillez créer une nouvelle clé, ou lancer le serveur sur le bon fournisseur. Erreur : Impossible d’authentifier la clé de licence du serveur. Votre clé ne correspond pas suffisamment à l’adresse IP initiale (#2, l’adresse IP demandée est 145.239.131.176, H(in) est OTC2-RIPE, H(ad) est OK217-RIPE). Veuillez créer une nouvelle clé, ou faire tourner le serveur sur le bon fournisseur.
Seulement l’adresse IP de mon serveur est :
91.134.209.145
Celle demandé est celle de ma base de donnée.
Doit-je crée une clés avec l’ip de mon adresse ip de ma base de données ?