problème connexion double

Bonjour, bonsoir

● Erreur: Double connexion

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? Oui ca me fait ca avec d’autres serveur exemple : GtaLife,sensityLife seulement

● Comment est apparu le bug ? Aucune idée

Donc mon problème et que j’ai prêter mon pc a un pote et on essaye de rejoindre des serveur donc j’ai citer gtaLife et quand je rejoins et lui aussi ca met double connexion, j’ai déjà un perso donc Ducoup moi ca passe mais des que lui me rejoins bah en gros sa reprend ma session surtout que il a crée un discord steam cfx il a lié sont compte sur FiveM, et j’ai fait la même chose aussi, mais le problème c’est que parfois j’ai son discord steam et cfx dans mon FiveM et pareil pour lui, lui a les mien sans savoir pk ca nous fait sa, on a essayer de supprimer les cache rien j’ai rgd des tuto tjr rien. Donc je sais vraiment pas quoi faire

Bonjour,

Vous jouez bien sur un PC différent c’est ça ?

Bonjour,

Oui pc diffèrent

Vous jouez avec le même compte Rockstar Games ?

bonjour,

il s agit de la meme licence rockstar.

bah moi j’ai gta sur rockstar game et lui a gta via epic game mais il associe sont compte epic game a rockstar

lui et co via epic game mais il a associer son compte rockstar game mais sur rockstar game il a pas le jeux seulement sur epic game et moi bah sur rockstar avec ma License quoi

:wave:

Alors pour commencer le gtav epic bug énormément avec fivem. Ensuite quand tu as prêté ton pc, tu es sûr que ton rockstar était pas lancé ? Pour finir, vous jouez avec le même launcher fivem ? Sur la même session ?

bah au début il avais mon rockstar en effet et après on a changer et lui c’est co sur epic game et associer sont compte rockstar, et comment ca avec le même launcher ? et comment on sais si ses la même session on peut voir ca ou ?

Salut, je rencontre le même soucis sur glife, est ce qu’on t’as donné la solution ?

Salut, exactement le même problème et pas de solutions, des pistes ?