Problème coordonées

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Locale/VPS ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX ● Nom de la ressource ESX_vagosjob (crée à partir d’une autre ressource)

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ?// ● Screen du bug//

Bonsoir,

Alors voilà, un truc « tout con » mais que je comprends vraiment pas et je fais donc appelle à vous. Je précise que je ne « débute » pas mais je ne suis ni un « expert ».

J’ai crée un script double job, qui fonctionne sans aucun problèmes dans la forme.Sauf une ressource dedans. Je m’explique. Le but du script est de mêler un métier et en + une organisation sous forme de métier (exemple : Chômeur/Ballas). Mais petit problème avec les coordonées des points pour la cloakroom/VehcileSpawner etc… J’ai utiliser des mappings pour les bâtiments, etc, j’ai donc renseigner les coordonées dans le config.lua comme un script normal… Mais, pas d’actions, pas de menu pas de notification … Je ne comprends pas, c’est un truc tout banal qui fontionne avec les autres ressources (police/ambulance/mécano), alors que la rien. Bien évidemment pas d’érreurs console/serveur.

Screen du config.lua

Avez-vous une idée ?

Merci et bonne soirée à vous ! :slight_smile:

Bonsoir,

Sans voir le code que tu a fais impossible.

Hello,

Bon je met un bout du config.lua qui peut « potentiellement » poser problème.

En ce qui concerne le menu des organisations aucun problèmes. Tout fonctionne, juste ces points qui n’apparaissent pas …

bonsoir,

Je ne vois pas les fermetures de }, a la fin ? sinon, la detection cote client doit etre la cause.

Bon alors petit update qui n’arragne rien…