Problème crash en arrivant en jeu FiveM.

Bonjour/Bonsoir,depuis peu j’ai énormément de problème avec FiveM:

Lorsque je rejoins un serveur,5sec après avoir apparu mon jeu crash sans erreur qui s’affiche ou alors il crash juste avant que je spawn (à 100% du chargement) avec cette fois toutes sortes d’erreursou alors les très rares fois ou j’arrive ig et que le jeu ne crash pas les textures ne chargent pasj’ai cherché partout une solution mais rien ne marche.

J’ai windows 10,mon GtaV est à jour sur steam et j’ai vérifié les fichiers locaux du jeu,j’ai déjà essayer de delete/download FiveM et d’enlever le cache.
Config : Nvidia geforce Gtx 1070,i5-7400,8go de Ram,mais j’ai une connexion lente
Téléchargement en Mbit/s:6.77
Transfert en Mbit/s:0,85
Mes drivers sont à jour,j’ai désactivé mes antivirus et installer les sdk.

A savoir que j’ai ça sur tout les serveurs et qu’avec un autre pc beaucoup moins puissant j’arrive à jouer sans problème.
Vous avez des solutions à ce problème?

Connexion lente à quel point ?

Parce que ça joue beaucoup sur fivem

Capture

Mais il y’a 1 mois avec cette connexion j’avait juste des drops fps in game

Je viens de retenté et maintenant quand je le lance j’ai l’erreur “asparagus triple” quand je recherche un serveur et j’ai déjà essayer les solution du topic avant.

le ping peut à la limite te desync, mais pas te timeout comme ça

Je pense que les crash viennent surtout des “asparagus triple” et des textures qui font crash le jeu une fois que je suis ig.

ça serait étonnant, à moins que le serveur où tu veux aller est modifié les textures, c’est celles de ton jeu qui charge.

Alors je vois pas d’ou peut venir à part l’erreur aspagarus mais j’ai pas trouvé de solution qui ont marché la concernant

même sur le fofo officiel fivem ils ont pas de soluce il me semble

Je viens de vérifier ouai,ca me fait peur je vois des topics de plus d’un an sans soluce

Up même problème si qqun a une réponse !

Bonjour esque qu’elle qun pourrais m aider j’arrive pas a me connecté a un serveur sa me mais sa a chaque fois j’ai desinstaller installer et ré installer fivem mais toujours rien j’ai aussi vide le cache mais toujour rien Merci d’avance pour se qui m’aide 587481