Problème crash Fivem + Applications

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash : FiveM crash and steam et discord en meme temps, il m’arrive meme que je ne puisse plus ouvrir google en etant sur Fivem

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? Oui ● Comment est apparu le bug ? Du jour au lendemain sans rien faire de spécial.

Lors-ce que j’arrive dans un serveur fivem , soit le jeu crash , et discord ainsi que steam avec , soit seulement discord et steam crash , mais le jeu fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi toutes ces applications crash en meme temps. Config Carte graphique : RTX 2070 super Processeur : Ryzen 5 3600X RAM : 16 GO WINDOWS 10 pro

Merci d’avance !

up :x Toujours le meme problème petite précision en plus , j’arrive sur un serveur c’est soit ça crash , soit je veux ouvrir la map avec echap et j’ai un chargement indéfiniment , je suis obliger d’alt+F4

Salut.

Pour t’aidé tu a surement dédié trop de (mémoire) a une application il suffit que que tu tape msconfig dans la barre de recherche Windows puis dans l’onglet démarré et option avancé assure toi que la case Mémoire maximale est bien coché si ses le cas il vat falloir que tu te rende dans tes information de système générales dans le Panneau de configuration ou bien directement click droit sur (Ce PC).

Dans l’onglet (Paramètres système avancés) et dans (paramètres de Performances) puis (Modifier Mémoire virtuelle) puis tu rentre dans les case suivante ta mémoire Recommandée cela affectera pas tes autre application selon la recommandation ses le moyen le plus facile et qui marche pour Fivem.

Sa a Fonctionné pour moi. j’espère que sa vat d’aidé Merci.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! ca va fonctionner :slight_smile:

quand tu dit : assure toi que la case Mémoire maximale est bien coché si ses le cas il vat falloir que tu te rende dans tes information de système générales dans le Panneau de configuration ou bien directement click droit sur (Ce PC) Mais si moi elle n’est pas cochée je la coche ou pas ???