Problème crash fiveM au lancement + fond bizzare et start

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir installé et desinstallé FiveM 3 fois je rencontre toujours le même problème, et j’ai l’impression que en ce moment plein de gens on ces problème, moi quand je lance FiveM sa me met un petit truc qui tourne pendant 1 demi seconde et ensuite j’atteri sur un menu avec un fond d’un jeu qui n’est même pas GTA V et un bouton start au millieu, et sa crash quelques secondes après.

J’ai un PC Windows 10 Fixe monté moi même, j’ai un Intel Core I3 6100 et une Nvidia Geforce GTA 1050 Ti

Merci de m’aider si vous avez la solution… Au revoir !

Bonjour,

Nous avons fait remonter l’information, et normalement un fix devrais arriver d’ici aujourd’hui.

Pouvez vous essayer de nouveau ?

Cordialement

Alors je viens de r’essayer, je n’ai plus le problème de crash au lancement mais cette fois je crash en cliquant sur « serveurs » et moi j’ai un ecran quand je lance fivem avec une sorte de ville en fond, qui n’est pas GTA V sa se vois avec un bouton start au millieu

moi aussi quand je lance fivem ça me met une cinématique et le jeu ne se lance pas

Bonjour,

C’est la nouveauté fivem … Au lieu d’opti leur système ils ont intégré un « gta3 » dans le launcher accessible en cliquant sur le dès en haut à droite. C’est inutile mais c’est fivem !

Bonjour,

J’ai pas tout compris, mais moi je crash dès que je lance FiveM et je n’ai aucun message d’erreur, juste il se ferme.

Moi aussi sa me met un genre de jeu bizzard et je sais pas comment mettre un serveur gta 5 du coup car du coup quand je lance fivem bah ya que le genre de gta3 et aucun truc en rapport avec gta5 et j’ai beau installer et re installer sa change pas

clique sur start et va sur server

Mais si je vais dans serveur et que j’en rejoins un bah sa me rarmène sur le genre de gta3

C’est chiant du coup je peux pas jouer a gta rp ;-;

Bonsoir avez-vous réussi car j’ai le même problème merci