Problème création job (besoin d'aide)

Bonjour, bonsoir à vous , j’aimerais avoir un petit peu d’aide svp

● Framework utilisé : ESX
● Nom de la ressource : ressource crée par moi même (esx_bleventsjob)

J’ai un problème avec un job que j’ai “crée” enfaite j’ai modifier le job tabac pour en faire un job organisateur d’évènements , j’ai tout modifier de A à Z , j’ai importer le sql et j’ai modifier les points.

Mais quand je me connecte après m’être setjob les points tel que les actions boss etc n’apparaissent pas , j’aimerais avoir de l’aide svp .

Merci

peut ont avoir des screen des console client / serveur pour savoir si il y a une erreur ou non ?

Oui :

Merci de m’aider au plus vite svp

Alors,

D’une il t’a été demandé les screens consoles, pas fichiers.

De deux j’ai comme l’impression d’un foutage de gueule.
Tu dis faire un job d’évènement à partir du job tabac et tu envois les scripts du tequila ?

Je veux bien une explication :wink:

@Maxime Oula excuse moi je me suis trompé pour les jobs et il n’y a pas d’erreurs dans la console. Je suis pas la pour me foutre de qui que ce sois

Aie mes yeux ont mal avec cette editeur de texte tout en blanc :rofl:

Bon pour te répondre simplement.
Sache que meme si tu nous envoie tout ton code nous ne sommes pas ici pour te le corriger en entier et te le renvoyer, sa ne serais pas très pédagogue car tu n’apprendrais rien et au moindre futur problème tu te retrouverais de nouveaux dans l’incapacité de comprendre ton erreur.
Essaye de reprendre ton code, méthode par méthode, et vérifie que tout a bien été modifier correctement. Vérifie qu’il ne te reste pas de bout de code du Tequila etc etc.
Développer demande beaucoup de rigueur, c’est rarement aussi simple que juste rename des méthode et des variable. La avec juste se que tu nous a donner c’est compliquer de t’aider. bloquer.