Probleme d'actualisation du cash Hud

Bonjour, bonsoir

Je travail sur mon local et je mes les script après sur un serveur linux ,Mon souci sais que des que je dépose de l’argent dans une société ou autre sa fonctionne l’argent et bien crédite sur le compte de la society mes mon cash na pas été supprimée y faut déco reco pour que sa soie prie en compte j’utile la dernier version esx dispo a se jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570741382-20191010114952-1.jpg
je vien de les deposer dans la society mes je les garde et pourtant j’ai essayer de mètre
Citizen.CreateThread(function()
while true do
Citizen.Wait(0) --le 0 égale 0 miliseconde, donc en gros ça refresh à l’infini ultra rapidement, en d’autre mot, instantanné (mais ça demande quand même +/- beaucoup de ressources)
if xPlayer.accounts[i].name == ‘money’ then
local accountTpl = ’ {{money}}    ’

ESX.UI.HUD.RegisterElement(ESX.PlayerData.money, i-1, 0, accountTpl, {
            money = 0
        })

ESX.UI.HUD.UpdateElement(ESX.PlayerData.money, {
            money = ESX.PlayerData.money
        })
    end
end

end)
est se que sa peut venir qui faut reboot 15 foie avant que la console me dise mysql-async database conecting ?
jai aucun erreur ni en console ni en F8 la je comprend pas trop dou peut venir le souci
Merci de votre aide

Salut, essaye de mettre a jour l’es_extended pour voir

rien a voir avec es extended tous ce passe dans le job en question

exemple cette event

TriggerEvent(‘esx_society:registerSociety’, ‘foodtruck’, ‘FoodTruck’, ‘society_foodtruck’, ‘society_foodtruck’, ‘society_foodtruck’, {type = ‘public’})

regarde si tu as ceci dans ton job server.lua

Merci je v test je d’esepere apres avoir tout essayer

Bon je revien vers vous je vien de faire tout les test jai le meme souci l’argent societe sais good mes sais pas enleve de mon cash perso pour le coup la societe et moi on a la somme faut que je deco pour que sa soit mie a jour

invite moi discord dans le post triple job

Au pire @angel je te mp je tenvoie mon discord

OK ca sera pour demain

Impec sais hugo sais sa?

Oui c’est bien sa ca sera dans laprem je dois partir dans la matinée

Aucun souci mp moi discord quand t dispo ^^ sympas de ta part de m’aidé

Bonjour, avez-vous trouver la solution ? Si oui d’où cela viens-t-il svp ?

sais dans essentialmode et es_extended

Bonsoir, J’ai exactement le même souçis, Mon argents en banque et en cash ne se mets pas à jour directement, je dois déco reco, avez vous une solutions svppp