● Machine locale ● ESX ● C’est une ressource maison
Bonjour, bonsoir a tous,
Alors voila, mon problème est le suivant : je suis actuellement entrain de développer une ressource qui gère les garage basé sur ESX, le problème c’est que lorsque mes joueur ce connecte il ne voient ni les zone au sol, ni ne peuvent interagir avec, mais lorsque je redémarre la ressource alors que les personne sont connecter ca marche. Je pense que cela doit venir de ce bout de code :
Citizen.CreateThread(function() while true do Wait(0) local coords = GetEntityCoords(GetPlayerPed(-1)) for k,v in pairs(Config.Garages) do if v.jobs == false then if(GetDistanceBetweenCoords(coords, v.Pos.x, v.Pos.y, v.Pos.z, true) < Config.DrawDistance) then DrawMarker(v.Marker, v.Pos.x, v.Pos.y, v.Pos.z, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0.0, 0.0, v.Size.x, v.Size.y, v.Size.z, v.Color.r, v.Color.g, v.Color.b, 100, false, true, 2, false, false, false, false) end end if v.jobs == 'police' then if ESX.PlayerData.job.name == 'police' then if(GetDistanceBetweenCoords(coords, v.Pos.x, v.Pos.y, v.Pos.z, true) < Config.DrawDistance) then DrawMarker(v.Marker, v.Pos.x, v.Pos.y, v.Pos.z, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0.0, 0.0, v.Size.x, v.Size.y, v.Size.z, v.Color.r, v.Color.g, v.Color.b, 100, false, true, 2, false, false, false, false) end end end if v.jobs == 'ambulance' then if ESX.PlayerData.job.name == 'ambulance' then if(GetDistanceBetweenCoords(coords, v.Pos.x, v.Pos.y, v.Pos.z, true) < Config.DrawDistance) then DrawMarker(v.Marker, v.Pos.x, v.Pos.y, v.Pos.z, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0.0, 0.0, v.Size.x, v.Size.y, v.Size.z, v.Color.r, v.Color.g, v.Color.b, 100, false, true, 2, false, false, false, false) end end end end end end)
La c’est le bout de code qui gère les zone au sol mais celui qui gère leurs interaction est pratiquement le même
En espérant trouvé de l’aide