Problème de chat

Bonjour, je cherche à désactiver le chat pour que les joueurs ne puissent pas écrire mais je trouve pas dans ressource , système , chat et après je ne sait pas ou trouvé comme faire pour que quand les joueurs écrivent quelque chose il y a que eux qu’ils le voient et pour que les messages de connexions ne s’affiche pas.

Je suis chez un hébergeur donc j’utilise FizeZila je c’est pas si ça change quelque chose

Bonsoir,

En soit le chat ne sert pas à grand chose.

Les commandes admin (start, restart, stop, refresh, car, …) peuvent se faire directement via la console de fivem (F8). Je vous conseillerais donc de désactiver simplement le chat.

Désactivé le chat enlever le start chat ? dans server.cfg ? Et j’ai une autre question pour enlever les pnj lspd il y a déjà un topic crée je ne le vois pas si oui (avoir un lien)

Bonsoir @Mickael_le_tueur_de,

Oui pour désactivé le chat du serveur il faut le retirer du server.cfg. Dans un second temps pour ta seconde demande je te redirige vers ce code client-side :

Citizen.CreateThread(function()
    while true do
        Citizen.Wait(10)
        local playerPed = GetPlayerPed(-1)
        local playerLocalisation = GetEntityCoords(playerPed)
        ClearAreaOfCops(playerLocalisation.x, playerLocalisation.y, playerLocalisation.z, 400.0)
    end
end)

Cordialement ошибка

Je mes cette commande ou ?

Tu mets ce code dans un script coter client