Problème de connexion et téléchargement assets infini

Bonjour

J’ai des problèmes sur fivem, quand je vais sur le serveur ou je suis whitelist ça me télécharge a l’infinie des assets, avec ma faible connexion je peu pas me le permettre, ça casse tout dialogue rp et la conduite je n’en parle même pas, hors je suis le seul sur les quasi 100 joueurs a avoir ce problème vraiment je ne comprend pas

Et ensuite je sais pas si c’est lier mais j’ai le réseau qui ce mets a saturer mais uniquement quand je suis sur le serveur, je vois ma ping monter a plus de 1000, mais comme en bas a droite sa me dit pas forcement si ça télécharge des assets je c’est pas si c’est liée… (le gestionnaire des taches w10 m’indique bien que le réseau est uniquement utiliser pas Fivem)

J’ai fait du RP GTA toutes l’année 2018 et j’ai jamais eu ce problème, franchement ça ruine mon expérience je suis dégouter, svp si vous avez une idée je suis preneur

Pour résumer : -Téléchargement d’assets toutes les 2min :

-Saturation réseau uniquement en jeu que ce soit en ADSL ou en 4G de mon téléphone

J’ai déjà :

Réinstaller GTA 5 (version R*) Réinstaller Fivem proprement plusieurs fois Vider le cache Essayer d’autre serveur Aucun problème sur mes autre jeu

Bonjour,

Déjà si tu vides le cache c’est normal que tu re-télécharges tout à chaque fois …

Et as-tu testé sur un autre serveur ?

Bonsoir, oui effectivement c’est pour ça que c’est bien la dernière fois que je vide ce foutu cache (même si en 2018 ça ne m’a jamais poser de problème, faut croire que ça a changer depuis)

Mais au delà de ce problème j’ai des retard incroyable dans les dialogue, a des moment je vais entendre une phrase alors que le gars la dit y a genre 30 seconde c’est abuser, alors que ma ping est a genre 50 et que rien ne m’indique que je télécharge des asset, ça va de paire avec le fait que les dialogue ce coupe toute les 2sec

J’ai l’impression que dans la journée c’est extrêmement rare mais en soirée c’est tout le temps

Et oui j’ai test un autre serv ça le fait aussi :confused: