problème de connexion

Bonjour, bonsoir

je vien vers vous pour vous faire pare de mon problème j’ai actuellement une assez bonne connexion quand je fais une mise a jour five m mon débit vari d 0.0 mb/s entre 5.5mb/s du coup sa cause des problème en voulant me connecter sur des serveur (persso invisible véhicule invisible) es que sa vient de moi ou de five m ?

merci de votre compréhension

Bonjour,

J’ai pas bien compris le question du coup, tu ne peux pas jouer en même temps qu’une mise à jours de fivem.

Une fois la mise à jours terminer tu ne devrais pas avoir de soucis ?

Cordialement

bah enfaite five m ne prend pas ma connexion quand jai une maj il baisse le débit il ne veut pas plus de debit

Mais la ton fivem est à jours ou pas ?

ouai mes ducoup il ne veut pas prendre debit du coup soit mon perso et invisible ou autre chose a cause du refus de debit

Il n’y a aucun rapport la …

Sur quel serveur tu te connecte ?

bah si five m prend ma connexion en baisse jai une bonne connexion et quand je fait une maj il la télécharge a 0.2mbs se nest pas normal

Non cela n’a rien à voir, j’ai aussi une très bonne connexion et sur certaine maj fivem elle ce fait très lentement, une fois en jeux j’ai aucun soucis.

Je répète ma question, sur quel serveur te connecte ?

bah sur un serveur lamda ( Panama City) pour revenir dessu je ne trouve pas sa normal aux pare avant sa me le fesait pas car jais même réinstaller five m est c’était encore pire

du coup je pense que tout les problème sa vient de five m qui veut pas prendre plus de connexion

voici une image exemple de se qui se passe https://cdn.discordapp.com/attachments/648806130969214976/703281151522898070/Capture.PNG