Problème de création de personnage au démarrage du serveur

Bonsoir à tous ! J’ai donc développer mon serveur en local pour pouvoir être tranquille sans que personne rejoigne, mais au final hier quand j’ai voulu mettre mon serveur sur le VPS, je n’avais aucune erreur au niveau du script ect mais au niveau du MYSQL apparemment il y a un soucis et je ne comprend vraiment pas comment résoudre sa… Si jamais quelqu’un à une petite idée pour me donnée une piste je serais même pas comment le remercier ! Je doit lancer mon serveur mais je bloque uniquement à cause de sa…

● Machine locale, VPS, dédié ? : VPS Neesp.
● Framework utilisé (ES/ESX/…) : ES et ESX
● Nom de la ressource : Apparement c’est les ressource pour start le personnage qui sont bloquer ou inactive dans la base de données mais les noms sont affichés sur la screen

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? : Quant un joueur se connecte au serveur.
● Screen du bug :

Bonsoir, l’hébergement des base de donnée externe n’est pas recommandé par FiveM, il y a des chance que les erreurs dans votre console sois du a votre base de donnée externe. Vous pouvez aussi essayer de regardez si l’ip du serveur est bonne, le user, le mdp est bon dans votre server.cfg.