Problème de customisation véhicule moddée

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié: VPS ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ES et ESX ● Nom de la ressource ls_custom/véhicule moddé

● Quand est-ce que l’erreur apparaît Quand je veux custom un véhicule moddé la modif ne se fait pas et toute les modif apparence n’apparaise pas dans le custom esthétique je peux que mettre le turbo et c’est tout même la peinture etc rien ne se met ● Screen du bug Pas besoin

Bonjour,

le vehicule mode ne doit pas etre compatible. Ou bien ton LS_custom n’est pas fonctionnel. Aucune erreur cote client ?

Non aucune erreur coter client, j’ai essayer avec plusieurs véhicules moddées donc je ne vois pas es-que j’aurais pu faire une erreur

bonjour,

tu a essaye de mettre un vehicule que tu sais qu il marche sur un autre serveur ? le vehicule est bien save en bdd ? essai avec un autre custom

1 « J'aime »

Ils faut enregistrer le véhicule en plus dans la bdd ? On m’avait dit seulement le mettre sur le serveur le start dans le config.cfg et que c’étais bon et oui pris des véhicules sur autre serveur ou cela fonctionne

EDIT: Dans ma bdd j’ai vehicules mais il y a écrit dans prix donc je pense que c’est que pour vendre dans le concess

Bonjour

Pour le ressortir avec les custom. ajouté il faut bien qu il t appartienne et soit enregistré dans tes véhicules. Si les modèles ne sont pas en cause, le custom l est alors.

Oui d’accord mais la je fais spawn un véhicule par la commande et impossible de customiser des véhicules moddés alors que si je fais spawn un véhicule basic du jeu je peux tout faire dessus

Bonjour

Je dirais 2 solutions :

Soit ton script custom est mort soit les véhicules modes sont mal fait.

Il y a que ce script la pour le ls custom ?