Problème de fermeture de menu (style NUI)

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié: Serveur dédié chez Nexus Games ● Framework utilisé (ES/ESX/…): ESX ● Nom de la ressource: NUI

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Aucune erreur qui apparait. ● Screen du bug Voici une reproduction du problème:

Déjà, merci du temps que vous m’accordez afin de répondre à mon problème. Bonjour à tous et à toutes, j’ai un problème avec des menus en NUI. Lorsque j’ouvre un menu de ce style donc avec une interface spéciale, tout se passe très bien sauf quand il faut fermer le menu. Par exemple j’utilise un script de bip pour sapeurs-pompiers ou une tablette ou même une banque avec une interface custom (de ce style: GitHub - NewWayRP/new_banking) et bien, j’arrive très bien à naviguer dessus mais quand je veux fermer le menu, il se ferme bien mais mon curseur reste dans le vide et je ne peux plus jouer. Je peux juste bouger mon curseur mais pas mon jeux en lui même avec une opacité derièrre.

Bonjour

Il faut montrer le code.

lequel ? Car c’est vraiment dans chaque script en NUI ou avec une interface qui n’est pas en RAGEUI.

Quelqu’un a une solution ?