Bien le bonjour/bonsoir a vous tous
J’espère trouvé de l’aide ici, je sais que c’est un problème de connexion qui ne se fait pas avec la base de données, j’ai essayé certaines choses que je vous expliquerais plus bas, a la suite du copier/coller des lignes qui pose problème.
Merci d’avance si vous pouvez m’aidé, me conseillé et si vous avez besoin d’autres info, demandez moi.
● VPS(location chez un hébergeur) - Heidisql - WinSCP ● mysql-async et es_extended
● Screen du bug:
[38;5;159m[ script:mysql-async] [0m[0m[31m[mysql-async] [ERROR][0m connect ETIMEDOUT
[38;5;159m[ script:mysql-async] [0][0m[33m[MySQL] [WARNING][0m [es_extended] [10000ms] SELECT * FROM items : []
[38;5;159m[ script:mysql-async] [0m[0m[33m[MySQL] [WARNING][0m [es_extended] [10001ms] SELECT * FROM jobs : []
[38;5;159m[ script:mysql-async] [0m[0m[31m[MySQL] [ERROR][0m [es_extended] An error happens for query « SELECT * FROM items : [] »: connect ETIMEDOUT
[38;5;159m[ script:mysql-async] [0m[0m[31m[MySQL] [ERROR][0m [es_extended] An error happens for query « SELECT * FROM jobs : [] »: connect ETIMEDOUT
[38;5;220m[ script:es_extended] [0m[0m[91mSCRIPT ERROR: @es_extended/server/common.lua:23: bad argument #1 to ‹ for iterator › (table expected, got nil)[0m
[38;5;220m[ script:es_extended] [0m[0m[93m> ref[0m ([[email protected]_extended/server/common.lua[0m:23) [38;5;220m[ script:es_extended] [0m[0m[93m> [0m ([[email protected]/mysql-async.js[0m:15543) [38;5;159m[ script:mysql-async] [0m[0m [38;5;159m[ script:mysql-async] [0m[0m
Voici ma ligne de code dans mon serve.cfg, actualisé car je suis sur la dernière version de es_extended:
set mysql_connection_string « mysql://PH2_0s6SnS:[email protected]/PH2_fuZ9qFtKlYhOQnB?dateStrings=true »
Pour rentré dans les détails:
- J’ai bien vérifié d’avoir les dernières version des script, incompris async, j’ai même réinitialisé ma FTP pour tout remettre correctement, dans le bon ordre.
- J’ai essayé l’ancienne ligne de code pour la connexion mysql
- J’ai ajouté au code ceci (connectTimeout=30000&acquireTimeout=30000)
- J’ai teste des anciennes version de mysql, juste au cas ou, mais pas de changement.
J’ai cherche pas mal de solution depuis 2 jours sur le forum mais soit le problème n’est pas identique, soit la solution ne marche pas chez moi ou encore le sujet est clos sans être résolus
J’espère donc que vous pourrez trouvé ce petit détail que je ne comprend pas et qui « plante » tout. Je m’excuse si c’est moi qui ne comprend pas.
Merci encore pour votre temps et de m’avoir lus