Problème de micro sur mon serveur !

Bonjour,

J’ai posté un topic il y a quelques jours, qui n’a apparemment jamais été approuvé. Pour être franc, je ne sais absolument pas pour quelle raison. Et j’ai toujours pas pu régler mon soucis, donc j’essaye de nouveau. En espérant connaître la raison de la désapprobation, si jamais elle dois de nouveau avoir lieu.

Voilà mon soucis. Les joueurs rejoignant mon serveur, ont pour la plupart eu des problèmes de micro. Au début on pensait à un soucis de scripts, puis finalement on s’est rendu compte qu’il fallait que chaque joueurs monte à fond la sensibilité de leurs micro, et qu’il parle de manière forte dans leurs micro pour que ça puisse être détecté. Comme si un scripts, faisait en sorte de baisser le volume du micro de tout le monde. Et j’aimerais vraiment pouvoir régler ça. Quelqu’un aurait une solution par hasard ?

Mon serveur est host chez Zap Hosting. C’est un serveur 32 slots, avec une license FiveM Element Club Argentum. Le script utilisé pour la voix est esx_voices.

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour

Je ne connais pas ce problème mais est ce que tes membres ont bien mis à fond les paramètres du chat vocal dans gta ?

Yep, on a tous bien mis la sensibilité à fond etc etc. Le soucis viens bien du serveur, pas des joueurs. Mais je suis incapable de trouver d’ou provient le soucis. Y a aucune erreur, j’ai déjà remplacé plusieurs fois le script esx_voices, et rien ne change.