Problème de ping

Bonjour tout le monde,
J’ai des problèmes de ping avec Five M que je ne retrouve pas sur d’autres jeux. En effet, j’ai souvent des déconnexions car j’ai atteint les 170 de ping. J’ai pas une super connexion mais j’aimerai avoir de l’aide sur la configuration, surtout que j’ai n’ai aucun bug ou lag en jeu.

Tout d’abord j’ai installé des applications qui servent à réguler le ping, mais rien n’y fait.
Je me demande aussi si c’est vraiment utile de passer sur les DNS de Google, j’ai entendu dire qu’ils sont aussi saturés. Dois-je le faire ?
Au niveau de la configuration de ma freebox, je ne sais pas si je dois rester en 20Mhz ou si je dois passer en 40Mhz. Dans quelles conditions doit-on se diriger vers le 40Mhz ? J’ai bien sûr configuré mes canaux (sur le 1).
Mes ports sont normalement ouvert, mais je suis pas sûr d’avoir fait la bonne manipulation. Quels sont les ports à ouvrir pour five m ?

Voilà, merci de vos réponses ! En espérant que quelqu’un pourra me venir en aide :slight_smile:

Salut,

Ca te fait ça sur plusieurs serveurs ou pas ?

Je n’ai pas pu essayer mais je pense que oui :confused:

test, avec un peu de chances ça vient du serveur :wink:

D’accord, et dans le cas ou ça ne vient pas du serveur ?

salut moi aussi j’ai le méme probléme sauf que je monte a 2000 de ping alors que sur RL ou autre jeux je suis a 34 de ping , donc je sais pas pourquoi mon fiveM me fait ca…