Problème de ralentissement (GPU)

Bonjour, bonsoir,

Depuis peu de temps j’ai un problème. J’ai l’impression que mon GPU est bridé quand je suis sur FiveM, principalement et ce sur tout les serveurs (RP, Freeroam, PvP, etc…) C’est-à-dire que j’ai max 30% d’utilisation de la carte graphique et je tombe vite à 5% d’utilisation et parfois des freezes de 5 secondes à répétition. Pendant que mon CPU (processeur) se trouve à 80% d’utilisation pour compenser.

J’ai également ce message qui apparaît pendant 1 seconde quand je quitte un serveur (photo ci-joint)

. J’ai suivi les conseils donner par le lien sur la photo mais j’ai pas trouver de solution.

Tout mes drivers sont à jour. J’ai désinstallé et réinstaller FiveM et GTA. Rien n’a changé.

Mais lorsque je fais un benchmark de mon PC j’obtiens un score dans la moyenne de ma config.

Est-ce que vous auriez un conseil pour m’aider car là c’est juste injouable :pray:

Merci à ceux qui prendrons le temps de m’aider

Bonjour

J ai le même message en sortie de jeu et moi aussi ma 3080 ne force pas même quand J ai une baisse de fps elle ne cherche pas à monter à 100%. Je parle meme pas de mon Proc qui reste à bas régime (i7 12700k).

Que sur gta / fivem. Jamais trouvé pk. Si vous avez des infos je suis preneur.